Jump to content

Cherche illustrateur pour projet visual novel

Levenn
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche un illustrateur pour un visual novel nommé "Crisme".

Le style de dessin devrait être si possible entre le manga et le comic (un style manga mature ?). Le projet est sérieux.

Si possible j'aimerais quelqu'un sachant dessiner via ordi (même si je eux tout nettoyer moi même à la limite).

Le VN sera disponible sur ordi et via le Google Market.

Il ne s'agit que de dessiner les personnages, (moins de 5), cependant sous pleins de versions (contente, joyeuse, moue, triste, en pleurs, sourire en coin, dubitative,etc...).

Le VN est un visual novel classique qui narre la relation entre le héro (sans nom et sans visage) et une jeune femme étrange et sordide. Ce n'est pas réellement une histoire d'amour mais plutôt une relation basée sur la possession et le besoin de l'autre, qui conduira à des événements effrayants.

Pour revenir au VN, je le veux le plus interactif possible. Chaque choix engendrera des points, et c'est en fonction du nombre de points qu'une certaine fin s'esquissera.

Je ne demande pas un dessin parfait ! Mais quelque chose de joli à voir et avec du caractère.

Voilà, merci ! n_n

Voici deux screens :

1377802311-sans-titre-1.png

1377802341-sans-titre-2.png

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)

Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...