Yulia Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour tout le monde o/ Bon, ben voilà, mon pseudo c'est Yulia, j'ai 20 ans et suis étudiante~ J'aime le dessin, les mangas (pour ce qui est de mes préféré je dirai sailor moon en shôjo et prince du tennis en shônen ), jeux vidéos (particulièrement les RPG, ma série préférée est celle des tales of, je joue aussi aux otome game, et là mon préféré est storm lover ), animés (bon cette saison j'en regarde beaucoup...mais j'ai une grosse préférence pour free, servant x service et kami nomi zo shiru sekai saison 3 ) Niveau musique je suis plutôt...animé song X) j'écoute un peu de vocaloid aussi. Et grande fan de seiyuu <3 Bon c'est très petit comme présentation mais l'essentiel est dit je crois >__< Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bienvenue Mais j'ai une question tu sais dessiner?? (juste pour savoir vu que t'aime le dessin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulia Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 Merci ! Mh, mon deviantart c'est Yuika-chan, je te laisse juger par toi même ce que tu penses de mes dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daenerys Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 :oCooool! Tu dessine super bien je trouve! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest -Hiisoka- Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bienvenue sur le forum Yulia ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts