Yulia Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour tout le monde o/ Bon, ben voilà, mon pseudo c'est Yulia, j'ai 20 ans et suis étudiante~ J'aime le dessin, les mangas (pour ce qui est de mes préféré je dirai sailor moon en shôjo et prince du tennis en shônen ), jeux vidéos (particulièrement les RPG, ma série préférée est celle des tales of, je joue aussi aux otome game, et là mon préféré est storm lover ), animés (bon cette saison j'en regarde beaucoup...mais j'ai une grosse préférence pour free, servant x service et kami nomi zo shiru sekai saison 3 ) Niveau musique je suis plutôt...animé song X) j'écoute un peu de vocaloid aussi. Et grande fan de seiyuu <3 Bon c'est très petit comme présentation mais l'essentiel est dit je crois >__< Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bienvenue Mais j'ai une question tu sais dessiner?? (juste pour savoir vu que t'aime le dessin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci ! Mh, mon deviantart c'est Yuika-chan, je te laisse juger par toi même ce que tu penses de mes dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daenerys Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 :oCooool! Tu dessine super bien je trouve! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Hiisoka- Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Yulia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés