Guest Yashiro Inc. Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonsoir à tous, Donc voilà je m'appelle Ronald, j'ai 24 ans, homme, otaku depuis fort longtemps =) Je ne fais pas trop dans le social, donc les forums etc..je ne suis pas trop habitué mais comme je vais ouvrir un commerce (manga kissa à CAEN) et bien je me suis dit que venir sur un forum de manga serait pas mal! Du coup je suis ici pour discuter de manga principalement, voir ce que la globalité pensent des certains mangas (pour savoir quoi prendre, quoi pas prendre etc...) Sinon dans la vie j'aime les mangas, les animes, les séries et les films mais aussi.....humm.. les cosplay... les jeux vidéos...... Et j'aime pas les sorties, les cries et autres bruits désagréables en général, parler aux gens que j'aime pas (ah ca je déteste quand jdois faire l'effort de parler à quelques que j’apprécie pas!! sur pc c'est cool => blacklist => <3). Enfin bon je suis un geek à tendance nolife quoi... (attention je fais du sport parfois, je m'entretiens et je ne bégaie pas à l'approche d'une jolie demoiselle). Et pour finir mes mangas préférés... alors pour moi il y a les mangas en cours et ceux déjà finit (la fin est trop importante pour comparer un manga finit d'un manga en cours..) du coup.. En cours: One Piece => franchement..après tout ce temps la première chose que je fais le jour ou ça sort c'est d'aller voir... je ne m'en lasse pas, donc GG Oda pour garder autant de monde accro, faut le faire. et finit: Code Geass => Je suis resté sur le BiiiiP jusqu'à la dernière seconde, j'en reviens toujours pas, j'adore!!! ps: mon pseudo c'est en rapport avec mon futur commerce, je prends l'habitude de m'inscrire avec le nom de l'entreprise Et puis bon c'est facile au moins, car étant un gamer versatile je passe d'un pseudo à un autre non stop au lieu de rester fixer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Makkura Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Présentation qui sort du lot (agréablement surprise pour qqun qui ne fait pas dans le social) dommage que je ne sois pas sur Caen je serais curieuse de voir la boutique ^^ "Fan" de code geass enfin.. J'ai l'impression que lanim' s'est fait "oublié" trop rapidement en France pourtant il vieillira bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts