hadonosenju Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Prenom : Kévin Age : quasiment 17 Sexe : masculin Hobbies : repos , mangas , foot , jeux video ... ect Ce que j'aime : me reposer , mon lit , mon canapé ( en gros tous les endroit ou on peut roupiller confortablement ^^) , me coucher tard et me lever tard , jouer au foot , le rock et plein d'autre chose ... Ce que je n'aime pas : les racistes , les cons , les prétentieux , courir comme un c** en fesant des tours de piste , la techno , le rap (pas totalement mais quand meme) , Jafar et plein d'autre chose ... Mangas ou animé préferé : Bleach , Naruto , Air Gear , DBZ , Eyeshield 21 , BECK , Black Cat , 666 satan , Arès , Gundam Seed , Gundam Seed Destiny , Saint seya , Kiba , Hack roots , Zero No Tsukaima , Witchblade , Erementar Gerad , Fate/Stay Night , Gun X Sword , Jyu Oh Sei , Soukyuu No Fafner Dead Aggressor , Sousei No Aquarion , Tokko et encore d'autre... Personnage de naruto qui me ressemble : Shikamaru (le plus souvent) Voila c'est la fin ... ou plutot le comencement !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts