Jump to content

Je vis dans one piece est ce normal ?

One piece fan
 Share

Recommended Posts

pour tout vous raconter j ai decouvert les manga etant petit plus presisement one piece a l epoque je regarder sans grand interet ayant ateint l age de 10 ans j aimais de plus en plus les manga sourtout one piece jusqua la rien d anormal me dirier vous mais malgres que j avais des amies et une vie social j etais un peu depressivent  :-\  :-[ deja que j etais depressive mais en plus les probleme de mes parent n arranger pas les chose malgres se que je laisser paraitre j etait triste  :(  :( (et je le suis toujours) et donc j esseyer dans mes reve de vivre mes aventure de one piece  9_9 .j est creer une sorte de personnage a mon image qui a rejoin l equipade de chapeau de paille sa me permet de me sentir mieux mais je disait si se n ai t es pas normal si j etais squisophrene  ??? mais en meme temps je me moque un peu que se soi normal ou pas sa me permet de vivre mieu de vivre se que je voulais etre pas juste une lyceenne debile allons tout les jour a l ecole pour en suite travailler jusqua la mort pour la societer actuelle  :'( j ai toujours rever d une vie d aventure mais c est la vie et il faut l accepter me dise souvant les adulte

sa me soulage d en parler et de savoir si vous aussi pour echapper a la realiter vous vous creer une vie dans vos reve une vie d aventure comme l equipage de luffy  ;D ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...