Guest Midrir Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut tout le monde! Jme présente, je suis Midrir! Jai 17 ans, je suis passioné d'athlétisme (spé 400m) et galère actuellement en terminale S! Ma "passions" des mangas remonte à plusieurs années avec "hunter x hunter" et "devil devil" débusqués dans un coin de ma bibliothèque municipale. Jai ensuite enchaîné sur plusieurs shonens et grands classiques comme "one piece" ou "naruto"... Mon coup de coeur a été "Air gear" de Oh!Great et mon auteur préféré est surement Tsugumi Ohba, connu surtout pour son grand succés "Death Note" mais que j'ai surtout apprécié pour " Bakuman", aussi palpitant en format papier qu'en anime. Mais je m'égare et vais stopper ici la liste des oeuvres qui m'ont marqué (elle est longue!) pour arriver à l'essentiel de cette présentation et la raison de mon inscription sur ce site. Je cherche un dessinateur amateur au style plutôt sérieux pour créér une histoire courte en collaboration (je serai le scénariste et ferait des nemus ou pas selon les envies du dessinateur), ca serait une histoire du type manga non conventionnel basé sur le monde réel et ses problèmes, (je balance des idées cela peut changer du tout au tout). Merci d'avoir gâché deux minutes de votre vie por lire ma présentation!! Et a bientôt sur les forums! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daenerys Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Perso j'ai pas gâché 2 minutes de ma vie! j'aime ta présentation Bienvenuuuue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts