Lilieophelie Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, Je me présente un petit peu, je m'appelle Ophélie De Jesus, j'ai 23 ans, j'ai pour projet d'ouvrir une boutique de jeux vidéo et Mangas(livre et goodies) (Je souhaite aussi créer un endroit de partage et de loisirs) à Beauvais (60), je suis aidé par un organisme (BGE) qui m'aide à comprendre la création d'une boutique, mon objectif à l'heure actuelle et de me renseigner auprès de commerces du même univers et si possible avoir des conseils pour bien commencer, mais aussi de savoir ceux qu'attendent les clients potentiel, donc ma question est : Qu'attendez vous d'une bonne boutique de jeux vidéo et mangas ? N'hésitez pas à mettre votre idée et vos envies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Moi, j'attends d'une personne comme toi, nouvelle, de faire ce que tout nouveau membre se doit de faire avant de poster pour la première fois, à savoir lire la Charte. 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts