Kitsumi Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bidonjour tout le monde, je n'ai jamais été très doué pour les présentations, mais je vais tenter le coup. Derrière l'écran de l'ordi est assit un jeune homme de 15 ans qui passe sa vie devant les naruto, one piece bleache, hunterx h qui a sous la main. J'ai trouvé une réjouissance in croyable, les scans, et là c'est le coup de foudre, vit dans les favoris HNT. Pas plus tard que il y a cind minutes j'ai compris le boulot des cleaner, [très intéressant bien sur] mais quel boulot. Je me suis inscrit pour découvrir le monde de ces personnes luttants derrière leur pc pour nous offrir des pages nikels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Peut être pourrai tu la faire comme c'est indiqué dans la régle de présentation: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsumi Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Pourquoi pas^^: Prenom:Adrien Age:15 Sexe:M Hobbies:tennis Ce que j'aime:clenaer et lire les mangas Ce que je deteste:le reste^^ Manga ou anime préféré:naruto_one piece Personnage de naruto qui me ressemble:------sasuke------ Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts