koshimaru Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 je vous proposes de nous rejoindre nombreux sur dragonball dream qui est un jeu 2D fait en sprite, en combat tour à tour disons simplement, avec des personnages pixéliser. Ce jeu consiste à débloquer le plus de persos possibles je crois qu'il y en a actuellement + de 90 , il y a 7 mode histoire dont nos amis goku trunks vegeta nappa radditz et j'en passes , les mode histoire consiste à franchir des étapes jusqu'a l'avoir fini, pour cela vous pourrez entrainer dans différentes caractéristiques de perso, grace aux zénis pour vous aider à finir les mode histoire. il y a aussi 69 quetes actuellement, les quetes servent à débloquer des personnages des transformations et autres. Il y aura d'ailleur bientot le ssj god. et tout les persos y seront Ceci est un bref résumé vnez découvrir le jeu par vous même sur le lien suivant : ceci est mon lien de parrainage , si vous passer directement par le site , notez en parrain : koshiimaru A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il faudrait d'abord qu'on accepte la publicité. Merci de lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés