kirikirimaï Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ce serait sympa si on faisait le dessin de ce que l'on voit par sa fenêtre. qu'en dites-vous?? personnellement c'est ce que je suis en train de faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 euh oui ^^'''' enfin il faut que ce qu'on voit nous motive à dessiner, et les paysages c'est ptet pas ce que je préfère faire , enfin si je trouve une bonne vue de chez moi je veux bien essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 tu serais pas profs d'arts plastiques par hasard kirikirimaï (on a eu la meme chose a faire en cours) c'est pas fameux Tyfflie à raison sa dépend se qu'il y a comme paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 non, suis pas prof(à 17 ans 1/2, c'est chaud ) et puis on s'en faut un peu de la vue(pas trop quand même, lol), c'est le faire qui compte comme ca on peut voir le paysage des autres, sinon j'aurait simplement dit: photographier votre décor, votre ville ou votre bled paumé si c'est le cas pour les r-urbains >_<. personellement je trouve ca sympa et assez simple en plus de dessiner dans une ville(pour moi) ce que tu vois par ta fenêtre, ca rend bien même dans un groupement d'immeuble(sauf exception...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 wai ça sa pourrait se faire , renomer ce topic , et mettre des photo de la vue d'une des fenetres de notre maison , ça peut être pas mal comme ça on découvre un peu l'environnement de chacun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 wai donc se serait chacun comme il veut, si il se sent d'attaque à dessiner ou si il préfere photographier ^^. EDIT: C'est fait^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 beeeen la vue de chez moi est plutot belle, mais va prendre un temps fou a faire ... mais quand j'aurai la motiv je m'y mettrai !!! en fait en premier plan y a mon jardin, deuxième plan la colline avec d'autres maisons et fond de plan la mer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts