Aller au contenu


Crusade to hell(World of Warcraft)


davidos9520
 Share

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter une fanfiction basée sur l'univers de World of Warcraft!

 

J'espère juste que vous serez nombreux à lire et à critiquez,merci de lire !

 

 

Chapitre 0(Prologue)

 

Dans les terres fertiles d'Outreterre,situé dans la terrasse des lumières,une zone de l'immense cité de Shattrath.

 

 

499.jpg

 

 

Un mort-vivant ayant voilé son visage par une capuche noir reflétant ses yeux rouge de haine,était assis dans un bar tout en dégustant une bonne bière de nain.

 

 

500670617_small.jpg

 

 

La terrasse était peuplé de nombreux héros en quête d'aventures,il y avait toute sorte de race et de n'importe quelle faction.

 

- Dites,vous n'êtes pas du coin,si je me trompe pas ? Demanda le barman(Draneie)tout en essuyant un verre avec un chiffon.

 

 

260px-Draenei_WoW.jpg

 

 

- Non,mais je cherche quelqu'un... Répondit le mort vivant tout en tirant un coup(de bière)

- Et bien,qui recherchez vous ? Questionna le Draneie en servant un autre verre au mort-vivant.

- Le chasseur de démons,Illidan! Rétorqua l'homme voilé

 

Un silence complet s'installa dans la terrasse,le vent souffla,tout le monde regarda le mort vivant buvant sa bière.

 

- I-Illidan,vous avez dit ? Interrogea l'homme poulpe qui semblait être terrifié par seulement le nom cité.

- J'ai besoin de lui poser des questions sur quelqu'un que je cherche. Répondit le buveur

- Hey toi!À ta place,je n'irai pas m'y aventurer,il y a un mois,nous avons envoyer 25 de nos meilleurs soldats.Résultat:Personne n'est revenu,on a perdu toutes communications avec eux. Cria un homme en armure de lumière.

 

 

paladin_01.jpg

 

 

- Et où les avez-vous envoyer ces 25-là ? Demanda le mort-vivant sans se retourner

- Au Temple Noir...Attends,tu ne comptes pas y aller seul ?C'est du suicide! Repris l'humain

- Merci. Dit l'homme capuché en terminant d'un coup sa coupe de bière et versa quelques pièces d'or sur le bar et s'en alla vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...