Teiixs Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai besoin d'aide ! voila quelques jours que je cherche désespérément un manga à lire. Après avoir lu "Death note", "Bakuman" (mon manga préféré) du très bon duo tsugumi ohba et takeshi obata, je ne sais pas du tout quoi lire... J'aimerais partir dans un genre de manga shonen avec de la romance (Les shojo ne m'intéressent pas car c'est trop cucu). J'aime beaucoup les shonen ou l'amour n'est pas le thème principal du manga mais bien présent quand même, comme dans "bakuman" ou comme dans "Angels beats" (amour vache) ainsi que la complicité des 2 personnages dans "hanbun no tsuki ga noboru sora" ou encore la complicité de misa et raito dans "death note" ("amour" complice pour tuer ) Donc si vous pouviez me donner quelques titres que vous avez aimé ou le titre de grand classique dans ce genre je vous en serai très reconnaissant Merci d'avance. Cordialement Teiixs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Une petite recherche et tu tombais sur : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.1155.html Passes aussi lire la charte. ; - ) Poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés