Guest Tobou Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Moi Irl: -Nom : Mamoru(même si ce n'est pas vrai.) -Prénom : Enzo -Âge : 16 -Mon mental:Je suis mature,calme parfois je fais l'idiot pour rigoler mais ça arrive rarement,je suis un pervers et je ne vois pas pourquoi je devrais le nié vu que c'est la vérité,si ce n'était pas le cas ...Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. -Ce que j'aime mangé:J'aime quand je suis constipé.*_*Je rigole hein!Breef,plus sérieusement,j'aime les patates,oui oui les patates d'ailleurs longue vie aux patates!*_*,j'aime les pizza les sandwiches kebab!Les bonbons,le dessert à la mascarponne,les lentilles les lasagnes. -Ce que je n'aime pas mangé:Tout ce qui est vert..\o/ -J'aime joué au foot,faire du graphisme dessiner créer des jeux,jouer à ma console,sortir avec mes amis faire la fête et les filles et surtout aider ceux qui ont besoin d'aide. -Je n'aime pas les kikoo,les noob,les emmerdeurs de cours enfin ceux qui nous font chié pendant les cours,je n'aime pas travailler mais je suis obligé ce qui est normal. -Mes mangas préféraient?J'en ai plein mais je vais en cité que quelques un,alors j'aime Inazuma Eleven,Yu gi oh(5D,gx et le simple),Naruto,Naruto Shippuden,Death Note,Air gear,Sword Art Online,pokémon,one piece,fairy tail,dbz,shingeki no kyojin,Guilty Crown,Reborn,Bleach,+Blood et bien d'autres... ------------------------------------- Moi virtuellement: -Pseudo:Tobou allias Tobu'. -Les mmorpg que vous aimez:J'aime DBO,Grand fantasia,Eden Eternal,Aion,Tera et pleins d'autres... -Les mmorpg que je n'aime pas:Aucun . Voilà,cordialement Toto'bou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts