Aller au contenu

Les dessins et les colos d'un noob !


Alex
 Share

Messages recommandés

Pas mal, j'aime bien ton style de colo mais je trouve que cela fait un peu trop dessin animé(européen), mais bon c'est ton choix et le résultata est très bon.

 

J'adore toute la première série de dessins, ceux de Dik mais celui que je préfère est celui de Kuru(le premier des deux).

 

Sinon pour tes dessin on sent que tu commences mais bon si tu t'exerce des dizaines de fois ça va vite s'améliorer.

 

Ah oui tu devrais peut-être supprimer les liens que tu as mis dans ton message(les trois à la fin) parce que l'on as pas le droit de faire de pub avant 50 messages postés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Mr Alex, je m'excuse mais c'est parce qu'en fait je trouve que tes dessins manquent d'assurance mais bonc'est peut-être jsute mon avis. Mais de toute manière je ne suis pas capable de faire la moitié de ton travail alors j'aurais peut-être mieux fait de me taire...

 

Mais en fait si je trouve ça moyen c'est parce qu'il y sur ce forum de vrais génies, notament Hinata-Chan et pleins d'autres.

 

Encore désolé mais bon tu t'en relèveras, les critiques sont là faites pour t'aider à progresser.

 

ps: j'aime bien Gorillaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...