Aller au contenu

site pour les fans de Samurai troopers!


neko
 Share

Messages recommandés

salut a tous! :D

 

je viens de creer un site dedie aux Samourais de l'eternel! oui je sais, c'est pas tout recent comme serie, mais les fans sont toujours presents, surtout au Japon et j'ai eu envie de faire partager tout ca via ce site. Vous trouverez des fanarts, des petites infos inedites (y en aura beaucoup plus, mais la j ai pas trop le temps de tout faire), des infos fanzines, je vais sortir mon propre doujinshi la semaine prochaine (rubrique "event"), une rubrique produits derives, des commentaires de fans, et puis des rubriques hors Samourais dont un journal ou je "m'epenche"  lamentablement  :'(... (si vous voulez lire les blablas d'une fan fr au Japon) 9_9

Ah oui, c'est un site franco-jap, donc ne soyez pas surpris en voyant  des kanjis par ci par la ;) Les rubriques vertes et jaunes sont sous mot de passe (hyper simple!) car si je debride tout. la Sunrise va venir me taper sur les doigts, ca rigole pas ici cotes copyrights... :-\

 

Encore une fois, c est une site toujours en construction, soyez indulgent quant a son contenu, je ferai de mon mieux pour l etoffer au plus vite, mais avant ca, la vie et la continuation d'un site depend aussi de l'interet qu'on y porte, donc si vous avez aime ce que vous y avez vu, ne serait-ce qu'un peu, n'hesitez pas a me le dire, soit par mail, soit sur le livred'or. Vos encouragements ou memes vos remarques seront pour sur une source de motivation.  :)

 

A tres bientot j'espere sur WOST!

 

 

**Lien dans 50 messages**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...