kyoko uchiwa Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 nom kyoko uchiwa age 13,5 juis une fille bon ce que j'aime :faire la fete dessinnai jouais de la guitar et j'apprends le japonai ce que j'aime pas : le francais"l'orthographe" et les gas snobe voila j'ai finie merci de m'avoire ecouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 bienvenue a toi. pour t'aider, on a un topic sur les fautes d'orthographe dans la section "reste". je te demanderais de faire quelques efforts à ce sujet car on post dans un forum pour être lu des autres donc il faut que ce soit compréhensible. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyoko uchiwa Posted September 18, 2006 Author Share Posted September 18, 2006 j'ai compris j'irai voire ' alt='angry.png' alt='>:('>'> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 mais tu peux aussi ré-écrire ta présentation sans les fautes ni les abrégé stp ce serait mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts