toutoune134 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour tout le monde, toutoune134, 21 ans, en école d'ingénieur en informatique, vit soit à Paris soit dans une petite ville près de Nantes (qui n'est pas en bretagne au passage ) selon la période. Ca doit faire une dizaine d'années que je lis des mangas, et environ 7 ans que je regardes des animes. Si mes goûts de chiotte vous intéresse vous pourrez trouver ma collection de manga ici et ma MAL là. Je touche aussi aux jeux vidéos (quoique bien moins ces derniers temps), principalement sur 3DS et 360. En ce moment je finis suis en gros hype sur Pokémon XY qui arrive dans une semaine. Je tate aussi des visual novels de temps en temps, mon préféré étant Muvluv Alternative. Sinon j'ai tendance à être contre le piratage quand on peut se procurer légalement quelque chose, donc vous me verrez peut être pester de temps en temps à ce sujet. Voilà bisou <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts