mael-sensei Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Bon une demande très spécial!!Voila avec des pote on a fait une mini production de film a 3 et on la appelé pasta-prod Donc il faudrait mettre des pattes et des trucs de ciné SVP!! je suis pas pressé vous avez le temps qu'il vous faut! merci d'avance! OUI mettez pasta-prod en gros dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Un truc de ce genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 miss. Bon moi étant Italien de vielle souche (ForZA ITaliA, CAMPINI BEL MONDO !), je me sens obliger de t'en faire une. ps : par contre, sa arrivera dans la semaine (trop de taff). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Je m'en occupe! Voila tu veux changer qq ch: http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/6c6a13637e29724409cfffc424b87959.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 18, 2006 Author Share Posted September 18, 2006 merci à misse uchiwa : oui un truc dans ce genre mais que l'on voit quand meme que c'est du cinema et pas un usine de pates! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Moi je veux tenter quelque chose, mais quand même il faut que tu nous tienne au courant de l' avancement du film!!!moi je veux le voir lol sion pareil que SO, dans la semaine même raison > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 C'est la premiere banniere que je fais , j'espere avoir respecté les conditions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 voilà,c'est pas terrible mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 pour le film ben il est finni depuis 2 mois et mon copin le monte!! bon c'est bon je pense que j'ai assez le choix dans les bannier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Moi je veux tenter quelque chose, mais quand même il faut que tu nous tienne au courant de l' avancement du film!!!moi je veux le voir lol sion pareil que SO, dans la semaine même raison > Ben en faite le film il est fini depuis deux moi et il est sur dvd mais comment te le montrer sans le mettre sur youtube ou google vidéo!!! Bon sinon on en prépare un deuxième!! ps: dsl pour le double post mais je n'ais pas le choix!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 si, t'as le choix, suffit d'éditer ton premier post... c'est pas bien dur... enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 22, 2006 Author Share Posted September 22, 2006 oui mais si j'édite personne le voit!!!! et vu que je voulais savoir une truc qui pour moi est assez important j'ai réecrit un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Bon pas la peine de continuer à poster^^ à mon avis, un fuuin no jutsu serait bien^^ édit Shade : bon bah, verrouillage no jutsu alors >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts