yamashita Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 bon voila je m'appelle yamashita 16 je suis un mec j'ai bien lu la charte comme on le demande je suis né le 16/12/91(pour ce qui veulent me souhaiter mon anniversaire merci ) sinon j'adore les manga comme naruto bleach GTO hajime no ippo et plein d'autre!(bien sur dragon quest) je suis de nantes si sa vous interresse meme si je pense que ce n'est pas utile sinon mes passe temps on peut dire ca comme ca sont: cleanner des mangas mais ca serai plus vers naruto sinon je me lance depuis 2semaine dans l'edition(je vais postuler) sinon coter lecture yen a toujour que sa interresse ses de l'heroic fantasy (plusieur livre a faire partager si vous vouler) comme sport autrement sa serais le badbinton et le football handball je suis en classe de 3 eme (redoubler ) bon ba jespere que vous aver fait une bonne lecture vous saver le plus important si il a d'autres questions qu'on me les pose mais moi je ne vois pas quoi!! merci d'avance pour votre acceuil parmi les votres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts