Jump to content

Un Dragon Slayer ! Un !

DragonSlayer
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) : Tony ^^ (Non ce n'est pas le diminutif d'Anthony xD)

Hobbies : Lire des mangas que se soit en streaming ou en tomes ^^,jouer aux jeux vidéos (EVIDEMMENT !),regarder des animes,discuter de mangas.

Ce que j'aime : bah ça revient un peu à mes hobbies en fait xD Sinon bah...Le sport,les mangas (Surtout le Ecchi *-* Nan je déconne x)),les jeux vidéos en tout genre,les frites ? xD, Aller a des conventions du genre Japan Expo et sinon bah...LES FILLES *-* (Je sors)

Ce que je déteste : Ce que tout le monde déteste en général xD

Manga ou anime préféré : Oula !!! Je dirais évidemment Beelzebub direct ^^ ("Evidemment" ? mais personne était au courant Tony ._.) , Fairy Tail, Shingeki No Kyojin, Eyeshield 21, One Piece, Death Note, Blue Exorcist, Lovely Complex, Kokoro Connect et pleins d'autres ! xD

Comment j'ai atterris sur ce forum : Bah en lisant des scans de Beelzebub et Fairy Tail sinon je me suis inscrit par envie de débattre sur les mangas que je suis, plus particulièrement Beelzebub et Fairy Tail ^^ Et bien sûr déconner et blablabla xD Nan en fait j'ai aussi connu le forum grâce à Atsuhi ^^

Divers : Je suis d'origine portugais ce qui me vaut énormément de plaisanteries sur les maçons et j'en suis et surtout une question. N'avez vous jamais remarquez CETTE BELLE QUENOUILLE ?!

Enfin voila une petite présentation ;)