Jump to content

Salutations

Mokuren
 Share

Recommended Posts

Bonjour à chacun, mon prénom c'est Roger (infiniment désuet diront certains), je suis né alors que notre chère télévision s'apprêtait à diffuser les premiers animés japonais (goldorak, la bataille des planètes). Je n'en étais pas vraiment fan, mais cela donne l'ambiance.

J'ai un peu baigné dedans mais sans trop m'y intéresser, je n'ai vraiment sauté le pas qu'avec la découverte de Clamp, notamment RG Veda. Depuis, je suis assez éclectique, ne réagissant vraiment que par coup de coeur. Please Save my Earth fut l'un d'eux d'où mon pseudo et l'avatar ^^, mais mon préféré reste Slayers et son héroïne Lina Inverse.

Niveau passion, je reste plutot tourné sur la lecture, notamment l'histoire médiévale et antique ainsi que l'héroic fantasy (grand fan de Tolkien, mais je ne crache pas sur les successeurs) et les jeux de rôle papier. Le manga représente plus pour moi un dérivatif qui doit m'apporter émotions notamment le rire. Je suis tombé dernièrement sur Fairy tail, ce qui m'amène à pousser la porte des lieux.

Amicalement