Darkghost31TV Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut tout le monde je suis un petit youtuber à 600 abonné et je me suis posé la question es qu'un let's play sur ma chaine serai le bienvenue du coup j'ai lancé un let's play sur One piece pirate warriors 1 & 2 et je poste les épisode régulièrement je passai donc sur ce forum pour savoir si de nouvelles personne seraient prête a me suivre dans mon aventure Voila le lien du premier épisode et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je ne sais pas si tu es dans la bonne section pour ce topic. Mais je vais suivre ton let's play car je n'ai pas ce jeu et je ne pense pas que je l'aurais et le jeu a l'air pas mal, en plus tu as une bonne voix pas comme certain let's player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkghost31TV Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 merci c'est vraiment gentil le deuxieme épisode est en train d'être upload je pense sortir un épisode par jour de quoi vous rassasié pendant les vacances j'éspère vite finir le 1 pour découvrir le 2 que je n'ai pas encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, ce n'est pas la bonne section pour poster quelque chose en rapport avec les jeux vidéos de One Piece, il y a un topic spécial pour ça il suffit juste de chercher un peu dans la section jeux vidéos : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36387.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkghost31TV Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 ah merci je recrée de suite un sujet dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Comme ce l'est signalé, mauvaise section. Donc sujet locké et envoyé à Poubelle Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 de la pub de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés