Aller au contenu


Fanfiction Crusade to hell


davidos9520
 Share

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter une fanfiction basée sur l'univers de Warcraft!

 

Chapitre 0(Prologue)

 

 

Sur une énorme terrasse où étaient situés de nombreux héros en quêtes d'aventures, se tenait un humanoïde, assis sur un tabouret buvant un coupe de bière. Son visage était caché par l'ombre que reflétait sa capuche, mais on pouvait distinguer que ses bras n'étaient que des os, à la forme de squelette. Il était vêtu d'une cape noir, avait à sa taille une ceinture où se tenaient plusieurs dagues rangées dans des petits fourreaux.

 

- Dites,vous n'êtes pas du coin, si je me trompe pas ? Demanda le barman tout en essuyant un verre avec un chiffon.

 

Le barman était un grand être humanoïde dont la couleur de peau était bleu, son menton était inexistant et recouvert de tentacules longues. Il portait un gilet noir avec une cravate rouge au dessus de sa chemise, et était très musclé à vue de ses bras imposant, serré à sa chemise. Il n'avait pas de cheveux et avait des yeux vert illuminants, et avait aussi de grandes oreilles semblables à celles de chiens.

 

- Non,mais je cherche quelqu'un... Répondit le mort vivant tout en tirant un coup

 

- Et bien,qui recherchez vous ? Questionna le Draneie en servant un autre verre au mort-vivant.

 

- Je cherches celui qu'on surnomme le "Traître" . Rétorqua le zombie en buvant

 

Les bruits, et les dialogues des héros cessèrent, un silence complet s'installa. Tout le monde regarda, l'assassin buvant sa bière dos tourné.

 

- Le "Traître" ? Vo-Vous avez dis ? Bégaya le barman

 

- Oui, je le cherches pour quelque chose de personnel.

 

- Hey toi, à ta place, je ne m'y aventurerais pas. Ma guilde: Les Trancheguerre sont partis en raid avec les 25 meilleurs combattants et soigneurs... Ils sont tous morts, aucun n'y a survécu. Cria un homme en baissant sa tête

 

 

L'homme en question était habillé d'un tabard avec un poing écarlate fermé dans un fond de couleur grise et d'une armure lumineuse, il portait une épée simpliste à son dos et des épaulières grosses arrondies de couleurs jaune. Son plastron et ses jambières ainsi que ses bottes et gants étaient de la même couleur. Il avait des cheveux marrons et lisses lui allant jusqu'à sa nuque et avait une grosse barbe mais courte en longueur recouvrant la moitié de son visage.

 

- Et où sont-ils partis ? Interrogea le mort vivant

 

- Un endroit en Outreterre: Black Temple. Rétorqua l'humain 

A-a-attends, tu ne comptes pas y aller ? Tu vas mourir, le maître des guilde, les officiers sont tous morts. Tu n'as aucune chance!

 

- Ne me compares pas à des combattants de pacotilles.

 

Il se leva, versa quelques pièces d'or sur le bar, s'en alla. On pouvait voir son visage pourrie et à l'état de mort-vivant. Son visage était recouvert d'une sort de " X " noir en fer. Il n'avait pas de yeux, ou on ne pouvait pas les voir, sa peau était d'un vert opaline. Il était épargné de cheveux même si son crâne était recouvert par sa capuche reliée à sa cape.

 

------------------------------------------------

 

Générique:

 

 

Voici les races:

 

http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/

 

Les classes:

 

http://eu.battle.net/wow/fr/game/class/

 

Les rôles:

 

Attaquants: Il se préoccupe de porter des dégâts à l'ennemi.

Encaisseur: Il doit à tout prix protéger ses alliés, même au péril de sa vie.

Soigneur: Le soigneur doit soigner lors d'un combat ses compagnons

Invocateur: L'invocateur invoque des monstres/démons ou encore des esprits pour attaquer à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...