Deidara Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Bah voilà ça fait 4 mois que j'ai la même signe et j'aimerais bien la renouveller une peu. J'aimerais une signature avec.......Deidara sur un des deux côtés de la sign, voici l'image: http://narutoart.uw.hu/Deidara/hikaruxyuki__deidara.jpg En ce qui concerne le fond j'aimerais bien que les couleurs soient dans le rouge et le noir, les tons de l'Akatsuki en fait. Pour le texte je voudrais voir "Deidara" écrit en blanc et avec un liseret rouge si possible(à la manière des nuages présents sur les tenues akatuskiennes). Et puis le nom de l'auteur dans un des coins(en bas) en blanc Voilà je crois avoir tout spécifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Voilà ce que j'ai fait apres tu en fais ce que tu veux ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 Sincèrement je la trouve magnifique Tu as fait exactement ce que j'avais en tête, merci beaucoup Je la prends pour l'instant mais je laisse le fil ouvert au cas où cela tenterait un autre graphiste! Merci Bon bah je pense que je peux fermer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts