Aller au contenu

One Piece, la Nouvelle Ère.


davidos9520
 Share

Messages recommandés

5 ans se sont écoulés depuis le retour des Mugiwaras dans Grand Line. Une guerre éclata entre les deux empereurs: Redfox D. Shanks surnommé "le Roux", et le nouveau "Seigneur des ténèbres", Marshall D. Teach.

 

Depuis, 2 ans après, de nouveaux empereurs conquirent le Nouveau-Monde. Il y avait:

 

Eustass Kid, surnommé " La main de fer"; Trafalgar Law, surnommé " Le Chirurgien de la mort" ; Marshall D. Teach et Monkey D. Luffy, ayant conservé son titre de "Chapeau de paille".

 

Kid a tué Scratchmen Apoo et Basil Hawkins, après avoir assassiné Big Mom dans un combat titanesque avec l'aide de ses deux-là afin de décider du titre d'Empereur et garder tout les territoires. Et Kaidou a été tué par Luffy et Law, mais Chapeau de paille a laissé le titre au chirurgien. Luffy est devenu Empereur en prenant avant Teach, les territoires du Roux, après sa mort.

 

Akainu préserva son poste d' Amiral en chef. Aokiji devint un pirate, et les amiraux actuels sont:

 

- Kobby, "Pinkame"(Tortue rose).

- Eneru, "Shiraijū"( L'animal-Tonnerre blanc).

- Borsalino, "Kizaru"(Singe jaune).

 

Seulement 6 sont connus, un autre est cherché.

 

- Jewelry Bonney

- Dracule Mihawk.

- Donquichotte Doflamingo.

- Baggy le Clown.

- Cavendish l'Étalon blanc.

- Arlong, surnommé "Poséidon".

 

Jinbe, le Paladin des mers et Bartoloméo ont rejoints l'équipage des Mugiwaras.

 

Primes des Mugiwaras:

 

Monkey D. Luffy: 630 000 000.

Roronoa Zorro: 480 000 000.

Jimbei: 450 000 000.

Sanji: 320 000 000.

Bartoloméo: 160 000 000.

Brook: 115 000 000.

Robin: 230 000 000.

Franky: 178 000 000.

Nami: 98 000 000.

Usopp: 116 000 000.

Chopper: 5000.

 

Prime des Empereurs:

 

Eustass Kid: 690 000 000.

Marshall D. Teach: 830 000 000.

Trafalgar Law: 670 000 000.

Monkey D. Luffy: 630 000 000.

 

Prime des Supernovas:

 

Eustass Kid: 690 000 000.

Trafalgar Law: 670 000 000.

Monkey D. Luffy: 630 000 000.

X. Drake: 550 000 000.

Killer: 505 000 000.

Urouge: 490 000 000.

Roronoa Zorro: 480 000 000.

Jewerlry Bonney: Prime bloqué à 140 000 000.

Capone Bege: 270 000 000.

Scratchmen Apoo: Mort.

Basil Hawkins: Mort.

 

Autres...

 

Kuzan: 620 000 000.

Silver Rayleigh: 860 000 000.

Monkey D. Dragon: 1 150 000 000.

Emperio Ivankov: 510 000 000.

Gekko Moria: 315 000 000.

Marco le Phénix: 710 000 000.

Diamond Joz: 580 000 000.

Vista Squalo: 530 000 000.

Boa Hancock: 195 000 000.

Bartholomew Kuma: 310 000 000.(Bloqué, devenu Cyborg).

Redfox D. Shanks: 780 000 000.(Mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1: Grand Dieu[/u]

 

Dans la mer du Nouveau-Monde, les Mugiwaras y naviguaient sur le Thousand Sunny, le bateau était gravement abimé, l'équipage de Chapeau de Paille était composé de:

 

_ Monkey D. Luffy, surnommé " Chapeau de paille ".

_ Roronoa Zorro, " le Vive-Lame ".

_ Jinbei, " le Paladin des mers ".

_ Sanji, " Pied de titan ".

_ Bartoloméo, " le Rookie fou ".

_ Brook, " Musicien des enfers ".

_ Franky, " Johnny Bravo ".

_ Usopp, " le Tireur Fourbe ".

_ Chopper, " l'Animal de compagnie ".

_ Robin, " Shiva démoniaque ".

_ Nami, " la Rousse Radine ".

 

Ils n'avaient pas changés, et avaient toujours le même style, mentalité... Nami tenait le volant, Bartoloméo lisait le journal, Luffy mangeait de la viande, Sanji préparait le repas dans la cuisine tandis que Zorro dormait, dos contre le mat du navire. Jinbei entraînait son karaté amphibien en frappant dans l'air, Usopp enterrait des plantes sur le bateau, Chopper, lui, étudiait à l'intérieur du Sunny. Franky reparaît le bord du bateau avec un marteau, tandis que Brook jouait du violon. Deux femmes sortirent de l'intérieur du Sunny, elles étaient toutes les deux brunes.

 

- Jure moi que tu n'as pas touché un seul cheveu de Luffy! S'écria l'une des brunes

 

- Ne t'en fais pas Boa, je sais très bien qu'il est à toi. Rétorqua la femme en étirant un sourire

 

Cette femme était Robin, et son interlocutrice n'était d'autre que l'impératrice de Amazon Lily, Boa Hancock. Elle portait toujours ce serpent autour de sa nuque. Bartoloméo lâcha un cri d'étonnement qui réveilla Zorro, qui sursauta en dégainant ses sabres.

 

- Que se passe-t-il ? S'écria l'homme aux cheveux verts, regardant autour de lui d'un air suspect et prudent

 

- Rien de grave, Zorro-Sama, mais le problème est qu'il y a de nouvelles primes! Rétorqua le Cannibale en souriant

 

- C'est vrai ? Dit, dit ! S'écria de joie, le capitaine pirate

 

- De suite, Luffy-Sama. Il y a trois nouvelles primes. La votre est de 630 millions!

 

- J'ai augmenté de 30 millions! Se vanta l'empereur en étirant un sourire

 

- Les autres sont celles de votre femme et de Zorro-Sama , elle a 195 millions et votre second a 480 millions de Berrys! Pas étonnant de vous et Zorro-Senpai!  Rajouta le Rookie Fou en lâchant un rictus

 

Flash-Back

 

Le Thousand Sunny était posté devant Amazon Lily, seuls Luffy et Boa Hancock étaient autorisés à pénétrer dans l'île. Les Mugiwaras gardaient leurs navires, tandis que Luffy et Hancock dînèrent autour d'une table.

 

Soudain, des bruits de bombardements se firent entendre. Luffy et les sœurs ayant vaincus la " Gorgogne" sortirent du palais. Des marines entraient par la force sur l'île. 3 navires de guerre étaient postés devant l'île, et étaient commandés par le Vice-Amiral Momonga et Hermepp. Des combats sanglants s'engagèrent.

 

Mais, par leurs malh, des pacifistas améliorés blancs assiégèrent l'île qui fut réduite rapidement en cendre. Les habitants de l'île ainsi que les Mugiwaras durent s'enfuir avec leurs navires, l'impératrice partit avec le capitaine devenu récemment empereur, tandis que Vice-Amiral Momonga ordonna:

 

- Ne laissez pas fuir l'impératrice, elle nous a trahi, Feu!

 

Les marines s'agenouillèrent et tirèrent avec leurs fusils et canons. Ils firent feu avec leurs navires de guerre sur celui des Mugiwaras et l'endommagèrent avant que Franky utilisa " Coup de burst "!

 

Fin du Flash-Back

 

- Franky, tu as bientôt fini de réparer le navire ? Une tempête arrive! Demanda la rousse sans même tourner son regard, prêtant attention à la navigation et au climat

 

- Dans deux minutes! Rétorqua le cyborg en accélérant le rythme, et frappant plus vite sur le bord du Sunny

 

- Le dîner est prêt, Nami-Swan, Robin-Swan, Hancock-Swan! S'écria le cuisinier en sortant sa tête de la cuisine, après il se pétrifia, ses yeux en cœur et ses mains serrées l'une à l'autre

 

- Je le dé-pétrifie, Luffy-kun ? Demanda l'impératrice, d'un ton attentionné et amoureux

 

- Non, il y aura plus de nourritures pour moi, comme ça ! Rétorqua le chapeau de paille en souriant

 

- Navire de la marine en vue! Hurla la rousse à ses camarades en sortant ses yeux de ses jumelles

 

- On se retrouve enfin, Monkey D. Luffy! Murmura un homme blond, torse-nu avec des tambours derrière son dos. Il portait un pantalon bleu et orange, des objets en or sur son corps et un bonnet blanc cachant ses cheveux blonds et courts. Il se tenait sur un navire de guerre de la marine, habité par une trentaine de marines.

 

- T'es qui toi ? Demanda Luffy en mettant son petit-doigt dans sa narine gauche et penchant la tête

 

- Enfoiré... Grogna le blond,  « Je suis le grand Dieu de ce monde, Eneru ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ta Fanfic c'est la première que je lis un fic sur one piece et j'accroche beaucoup à la tienne ;).

Je trouve le scénario superbe, mettre Luffy, kid, law en empereur c'est cool, jimbei et barto dans l'équipage pourquoi pas 8).

Hate pour la suite  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Un navire de guerre s'est interposé face au Thousand Sunny, endommagé. Ce même navire de guerre était commandé face à l'ancien dieu de Skypéia, Eneru.

 

Chapitre 2: Gear Fourth.

 

- Eneru ? Le mec des îles célestes ? Demanda Luffy, en se curant le nez

 

- Je suis revenu après 3 ans d'entraînement sur la Lune, pour devenir le Dieu de ce monde. Soumets toi à ma justice, et je t'épargnerais. Menaça le blond en pointant son doigt vers son ennemi

 

- Je peux pas encore aller en prison, je dois d'abord devenir le Seigneur des pirates! Rétorqua fièrement, Chapeau de Paille

 

- Je ne me retiendrais pas, dans ce cas! Rajouta le Dieu de Skypéa

 

Soudain, le blond se matérialisa en foudre sur le Thousand Sunny. Zorro dégaina ses katanas, Usopp sortit son kabuto, Chopper se leva et s'apprêta à manger une Rumble Ball. Mais le capitaine cria à ses camarades.

 

« N'intervenez pas, il est à moi! »

 

- Trop classe, Luffy-Senpai! S'écria Bartoloméo

 

- Faites attention, Luffy-kun.. Ajouta l'impératrice sous un ton émerveillé

 

(Luffy)

Gear Second! Gomu Gomu no Jet Pistol!

 

Luffy allongea ses bras enduits de Haki, et frappa son adversaire qui bloqua l'attaque.

 

(Eneru)

« Kiten!»

 

Eneru lança un éclair adoptant la forme d'un tigre de foudre qui s'abattit et mordit Luffy.

 

(Luffy)

Gomu Gomu no Jet Gatling Gun

 

Luffy abattit des multitudes de coups de poings sur son adversaire qui se téléporta à différent endroits à chaque fois, avec le sourire.

 

- Franky, tu es prêt à faire, un coup de burst ?! Demanda Nami

 

- Dans 5 minutes!

 

- Enfoiré! Grogna l'empereur

 

(Luffy)

« Gear Fourth! Gomu Gomu no Axe! »

 

La main gauche de Luffy, enduite de Haki de l'armement, prit la forme d'une hache. Il utilisa le Soru pour se téléporter face à l' Amiral qui fut surpris et se prit de plein fouet le coup d'hache, le transperçant le torse. Il cracha subitement du sang, et attrapa le bras de Luffy.

 

(Eneru)

«300 Millions de Volts: Kamikaze! »

 

Eneru se matérialisa en foudre, et prit Luffy dans ses bras. Sa foudre devint noire, une explosion foudroyante s'abattit sur Luffy. Le Sunny était gravement endommagé, Luffy était au sol, tandis que le blond se téléporta sur le navire de guerre de la Marine, pour ne pas subir de dégâts. Luffy se releva rapidement, mais Franky avait déjà utilisé un Coup de Burst.

 

- Cette foudre, elle était puissante... J'ai senti une aura que j'ai déjà combattue par le passé... Celle de Barbe-Noire! S'écria Chapeau de Paille

 

Il se releva, son corps était comme carbonisé, il était tout salie, cette foudre était plus puissante que toutes les techniques qu'Eneru avait utilisées par le passé.

 

- Barbe Noire ? Qu'est ce qu'il a, à faire, là-dedans ? Demanda la Rousse

 

- Je ne sais pas. Mais, depuis qu'il a tué Shanks en faisant un marché avec Aokiji, c'est devenu... LA GUERRE! S'écria Luffy en serrant son poing

 

- Luffy-Kun, nous devons arrêter Teach, chaque jour, il obtient des fruits du démons. Dit Jimbei

 

- Nous n'avons plus beaucoup d'alliés... Ajouta le tireur

 

- Enfin bref, allons manger! S'écria Luffy en étirant un large sourire

 

Pendant le repas, Sanji avait été dé-pétrifié, les Mugiwaras se tenaient autour d'une grande table dans le Sunny. Bartoloméo lisait encore le journal, quand il s'écria.

 

- Luffy-sempai, venez lire ça!

 

Tout le monde se penchèrent vers le Rookie Fou qui avait une viande saignante dans la bouche, sauf Hancock et Franky qui reparaît les dégâts du combat de Eneru contre Luffy.

 

- Lis le moi, je ne sais pas le faire moi ! S'exclama le Capitaine

 

- Préparez-vous, ça risque d'être fort:

 

« Dans une semaine, le second du Seigneur des pirates, Silver Rayleigh , sera exécuté au nouveau quartier général de la Marine, "Tight Navy". Le détenu aurait été capturé par l'Amiral Kizaru qui est aujourd'hui sous soins intensifs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre le combat est très bien décris Eneru veut vraiment sa revanche contre luffy mais s'enfuit après

 

Merci. Eneru ne s'est pas enfui, il aurait été pris dans sa propre attaque qui était enduite de haki. Donc serait lourdement endommagé, il s'est donc téléporter sur son navire pour ne pas se blesser.

 

Sinon, à part toi, il n'y a personne sur ce forum qui critique. C'est dommage, j'ai la forte impression d'écrire dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Un navire de guerre s'est interposé face au Thousand Sunny, endommagé. Ce même navire de guerre était commandé face à l'ancien dieu de Skypéia, Eneru.

 

Chapitre 2: Gear Fourth.

 

- Eneru ? Le mec des îles célestes ? Demanda Luffy, en se curant le nez

 

- Je suis revenu après 3 ans d'entraînement sur la Lune, pour devenir le Dieu de ce monde. Soumets toi à ma justice, et je t'épargnerais. Menaça le blond en pointant son doigt vers son ennemi

 

- Je peux pas encore aller en prison, je dois d'abord devenir le Seigneur des pirates! Rétorqua fièrement, Chapeau de Paille

 

- Je ne me retiendrais pas, dans ce cas! Rajouta le Dieu de Skypéa

 

Soudain, le blond se matérialisa en foudre sur le Thousand Sunny. Zorro dégaina ses katanas, Usopp sortit son kabuto, Chopper se leva et s'apprêta à manger une Rumble Ball. Mais le capitaine cria à ses camarades.

 

« N'intervenez pas, il est à moi! »

 

- Trop classe, Luffy-Senpai! S'écria Bartoloméo

 

- Faites attention, Luffy-kun.. Ajouta l'impératrice sous un ton émerveillé

 

(Luffy)

Gear Second! Gomu Gomu no Jet Pistol!

 

Luffy allongea ses bras enduits de Haki, et frappa son adversaire qui bloqua l'attaque.

 

(Eneru)

« Kiten!»

 

Eneru lança un éclair adoptant la forme d'un tigre de foudre qui s'abattit et mordit Luffy.

 

(Luffy)

Gomu Gomu no Jet Gatling Gun

 

Luffy abattit des multitudes de coups de poings sur son adversaire qui se téléporta à différent endroits à chaque fois, avec le sourire.

 

- Franky, tu es prêt à faire, un coup de burst ?! Demanda Nami

 

- Dans 5 minutes!

 

- Enfoiré! Grogna l'empereur

 

(Luffy)

« Gear Fourth! Gomu Gomu no Axe! »

 

La main gauche de Luffy, enduite de Haki de l'armement, prit la forme d'une hache. Il utilisa le Soru pour se téléporter face à l' Amiral qui fut surpris et se prit de plein fouet le coup d'hache, le transperçant le torse. Il cracha subitement du sang, et attrapa le bras de Luffy.

 

(Eneru)

«300 Millions de Volts: Kamikaze! »

 

Eneru se matérialisa en foudre, et prit Luffy dans ses bras. Sa foudre devint noire, une explosion foudroyante s'abattit sur Luffy. Le Sunny était gravement endommagé, Luffy était au sol, tandis que le blond se téléporta sur le navire de guerre de la Marine, pour ne pas subir de dégâts. Luffy se releva rapidement, mais Franky avait déjà utilisé un Coup de Burst.

 

- Cette foudre, elle était puissante... J'ai senti une aura que j'ai déjà combattue par le passé... Celle de Barbe-Noire! S'écria Chapeau de Paille

 

Il se releva, son corps était comme carbonisé, il était tout salie, cette foudre était plus puissante que toutes les techniques qu'Eneru avait utilisées par le passé.

 

- Barbe Noire ? Qu'est ce qu'il a, à faire, là-dedans ? Demanda la Rousse

 

- Je ne sais pas. Mais, depuis qu'il a tué Shanks en faisant un marché avec Aokiji, c'est devenu... LA GUERRE! S'écria Luffy en serrant son poing

 

- Luffy-Kun, nous devons arrêter Teach, chaque jour, il obtient des fruits du démons. Dit Jimbei

 

- Nous n'avons plus beaucoup d'alliés... Ajouta le tireur

 

- Enfin bref, allons manger! S'écria Luffy en étirant un large sourire

 

Pendant le repas, Sanji avait été dé-pétrifié, les Mugiwaras se tenaient autour d'une grande table dans le Sunny. Bartoloméo lisait encore le journal, quand il s'écria.

 

- Luffy-sempai, venez lire ça!

 

Tout le monde se penchèrent vers le Rookie Fou qui avait une viande saignante dans la bouche, sauf Hancock et Franky qui reparaît les dégâts du combat de Eneru contre Luffy.

 

- Lis le moi, je ne sais pas le faire moi ! S'exclama le Capitaine

 

- Préparez-vous, ça risque d'être fort:

 

« Dans une semaine, le second du Seigneur des pirates, Silver Rayleigh , sera exécuté au nouveau quartier général de la Marine, "Tight Navy". Le détenu aurait été capturé par l'Amiral Kizaru qui est aujourd'hui sous soins intensifs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...