mugen Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 (s'adresse aux admin) avez-vous déja pensé à faire un forum rp de naruto??? ça serais trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Un forum RP c'est nul Tu trouves du plaisir toi? Par contre un jeux en 2D oui, logiquement Uchiwa s'y remet. Donc dans quelques mois peut etre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 est ce un projet,une idée en l'air ou un essai?ce serait vraiment cool,un mmorpg où se retrouveraient tous les membres mangas-fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 enfaite sa existé deja y a 1-2 ans, la voie du Ninja, mais faute de temps ses createurs l'ont abandonné. Et ils ont décider de s'y remettre Dc y a deja une base, faut juste la remettre a niveau après sa sera que dans quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugen Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 a vrai dire j'en avais trouvé un que j'ai abandonné et ça ma bien plus donc je demandais si les admins seraient d'avis pour en faire un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 vivement qu'il est été remit a niveau j'ai hate de voir ce que ce la donnera ça attise ma curiosité tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugen Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 et bien le rp est un jeu distrayant mais à la fois intelligent. je me suis inscrit sur la voie du ninja j'attendrais qu'il soit remit à niveau^^(il me tarde!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 de toute faire un forum rp ici ça relèverais plus de la folie que d'autre chose. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de rolistes et ça finirait rapidement en un grand n'importe quoi ou chacun fais mumuse dans son coin avec son petit perso sans faire attention à ce qu'il se passe à coté. Pis bon les forums rp ça va un peu (surtout quand on peut pas faire de jdr papier à coté) mais franchement au bout d'un moment c'est lourd (surtout quand t'es entouré de grobills et autres boulets) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Euh je crois que je vais passer pour un débile profond mais je ne sais pas du tout ce qu'est un forum RP? Et Kheops parle d'un jeu en 2D, comment serait ce jeu?je veux dire quel en serait le concept? Si quelqu'un veut bien éclairer mon obsure ignorance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Je crois qu'il s'agis d'un fofo ou tu endosse une personalité (qui te convient), et, au fur et à mesure de ta progression, tu as accès à de nouvelles sections du fofo. par ex: tu t'inscrit sur le fofo--> tu es un apprenti ninja au fur et à mesure de tes post, tu montes en grade--> tu deviens chuunin tu as alors accès à une nouvelle section réservée aux chuunins Ensuite, je crois qu'il existe des "missions", auquel on participe...mais là, je ne sais pas du tout comment ça marche (jamais fait du forum rp). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 en gros un RP c'est saoulant au bout de 2j surtout quand tu as pas une équipe de modération pr le faire vivre... Sinon le jeu serait en 2D, un peu aventure, mais j'en sais pas plus ^^ faudra attendre quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ok merci pour ces précisions, je suis un peu plus intelligent maintenant(c'est moi ou bine ça sonne faux???) on va dire que je suis moins ignorant! Je pense que je m'inscrirais pour voir ce que ça vaut mais à mon avis vu ce que vous en dîtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugen Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 bah au départ pour choisir ton grade tu doit faire l'histoire de ton perso. plus elle sera lonue plus tu sera mieu gradé voila cmment ça marche au début puis après par rapport à ton niveau ta un nombre de point de caractéristique que tu disperse en "force" "chakra" "précision"......et ensuite tu choisi les technique de ton niveau tu es donc près à faire des missions que le chef de ton village te donne (hokage)..Voilà en gros c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Lol je trouve çà marrant comme idée. Mais à mettre en place sur un forum... je me demande à quoi ça ressemble.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Sa a l'air simpa mais bon sa fait toujours plaisir au début mais après on risque de vite se lasser enfin c'est ce que je pense moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 enfin le sujet est: y aura til un forum RP sur mangas france, la réponse est Non et je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts