Jump to content

Forum RP naruto???

mugen
 Share

Recommended Posts

de toute faire un forum rp ici ça relèverais plus de la folie que d'autre chose. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de rolistes et ça finirait rapidement en un grand n'importe quoi ou chacun fais mumuse dans son coin avec son petit perso sans faire attention à ce qu'il se passe à coté.

Pis bon les forums rp ça va un peu (surtout quand on peut pas faire de jdr papier à coté) mais franchement au bout d'un moment c'est lourd (surtout quand t'es entouré de grobills et autres boulets)

Euh je crois que je vais passer pour un débile profond mais je ne sais pas du tout ce qu'est un forum RP?

Et Kheops parle d'un jeu en 2D, comment serait ce jeu?je veux dire quel en serait le concept?

Si quelqu'un veut bien éclairer mon obsure ignorance...

Je crois qu'il s'agis d'un fofo ou tu endosse une personalité (qui te convient), et, au fur et à mesure de ta progression, tu as accès à de nouvelles sections du fofo.

par ex:

tu t'inscrit sur le fofo--> tu es un apprenti ninja

au fur et à mesure de tes post, tu montes en grade--> tu deviens chuunin

tu as alors accès à une nouvelle section réservée aux chuunins

Ensuite, je crois qu'il existe des "missions", auquel on participe...mais là, je ne sais pas du tout comment ça marche (jamais fait du forum rp).

bah au départ pour choisir ton grade tu doit faire l'histoire de ton perso. plus elle sera lonue plus tu sera mieu gradé voila cmment ça marche au début puis après par rapport à ton niveau ta un nombre de point de caractéristique que tu disperse en "force" "chakra" "précision"......et ensuite tu choisi les technique de ton niveau tu es donc près à faire des missions que le chef de ton village te donne (hokage)..Voilà en gros c'est ça

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...