Kibo no hikari Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bien le bonjour ! Me voila pour une petite demande d'Avatar concernant Mon personnage Préféré Itachi !! Je suis pas difficile je tiens a préciser on sait jamais =D voila l'image en question http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Itachi---pencil-itachi-uchiha-344795_1251_1736.jpg ce qui me conviendrai c'est une ambiance obscure donc on va dire avec un rouge ténébreux serrai la bienvenu, pas besoin d'inscription l'image me convient très bien comme elle est. je remercie d'avance ceux qui tenterons quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 personne pour me faire ca si jamais cette image inspire rien du tout j'ai celle ci pas le même domaine mais bon j'aime beaucoup aussi donc a vous de choisir http://www.casimages.com/img.php?i=131115101456827450.jpg pour cette image juste un recadrage sympa suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Voila mes propositions pour la deuxième image proposer parce que pour celle d'itachi je n'y arrivait pas désole Mode avatar : Désole si c'est mauvais si tu veut des modifications prévient-moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Non ce n'est pas mauvais ^^ merci tout d'abord J'opterai plus pour le premier avatar mais si possible réduire la taille parce que je trouve un peu énorme, rajouter un cadre sympa et ce sera nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Voila ce que j'ai tente ou Dis moi si tu veut un cadre une couleur ou un truc comme sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Je suis pas très fan des cadres désolé, trop épais aussi et encore une fois trop grand la taille, tu peux faire a peu près la même taille que l'avatar que j'ai c'est nickel ^^ pour les cadres tu peux tenter autre chose si tu veux a toi de voir en tous cas merci pour ca déjà c'est sympa de ta par ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bon ben... Merci quand même Kirino pour les essais ! Personne d'autre veut tenter quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts