Aller au contenu

Ma passion


DanteYagami
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Alors tes dessins sont biens, tu les as recopié de mémoire,  avec modèle ou inventés?

Celui de Jugo est assez bien fait, je trouve que tu devrai faire des ombres, travailler des pêches de cheveux individuellement (genre les continuer un peu au lieu de faire les contours )

Voilà :)

 

J'attends de voir d'autres de tes dessins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Titania ! J'ai recopié avec modèle, je n'arrive a dessiné qu'en décalquant a l’œil malheureusement...

Merci pour ton avis :D

J'essaye beaucoup de dessiner les ombres mais j'ai beaucoup de mal surement parce-que je n'ai pas le bon type de crayon :/ et les cheveux c'est comme les yeux ou encore les mains c'est trop dure >_<

Je serais ravis de mettre d'autre dessins j'en ai des centaines mais pas énormément de mangas :S mais je peut en rajouter sans problème si je peut avoir des critiques et m'amélioré sa sera avec grand plaisir ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recopié avec modèle, je n'arrive a dessiné qu'en décalquant a l’œil malheureusement...

Ok. Tu vas t'améliorer ;)

 

J'essaye beaucoup de dessiner les ombres mais j'ai beaucoup de mal surement parce-que je n'ai pas le bon type de crayon :/ et les cheveux c'est comme les yeux ou encore les mains c'est trop dure >_< 

Pour les ombres, un crayon à papier ou un crayon de couleur noir font parfaitement l'affaire ;) Pas besoin de se ruiner.

Et pour les cheveux essayes de suivre la continuité des mèches.

Pour es mains je suis d'accord c'est dur xD

 

Je serais ravis de mettre d'autre dessins j'en ai des centaines mais pas énormément de mangas :S mais je peut en rajouter sans problème si je peut avoir des critiques et m'amélioré sa sera avec grand plaisir ! ^_^

Et nous seront ravis de les voirs  ;)

Ce n'est pas grave si c'est pas de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec des crayon noir différent crayon mais rien a faire les ombres c'est pas mon truc x) 

Moi j'ai eu les crayons de marque du magasin (intermarché, U, Carrefour....), marque Stabilo, .... Tous se valent sauf certains qui perdent trop souvent la mine et ça c'est très très pénible. Ceux de la marque Stabilo sont biens je trouve.

 

Merci pour le soutiens c'est gentil :) Je suis entrain de mettre plusieurs de mes dessins donc si jamais sa t’intéresse ils seront bientôt la :D

De rien ;)

Oui oui, voir tes différents points forts et faibles, sur 3 dessins on peut pas vraiment voir

(ouah on dirait une experte xD, je sais que c'est dur de dessiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

Dans l'ensemble c'est pas mal, des styles différents et tout.

J'adorre le bouffon / joker :o

Je trouve que les traits épais et noirs rendent hyper bien.

Il est très bien dessiné.

Le 1er aussi dans le même style est bien aussi.

 

Le dernier avec Gajeel fait bizarre. Le cou trop épais et/ou trop court donne un effet "tassé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! je suis heureux qu'ils te plaisent dans l'ensemble *__________* le joker je l'ai fait il y as quelques jours et sa m'a pris a peut près 2 heures fiuuuuu !

Oui en gros je dessine sois des perso de mangas sois des tribal ou encore animaux. parfois les 3 mélangé !

et merci pour gajeel ^^ j’essaierais de le refaire un de ces quatre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...