Ichibē Hyōsube Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors voila je vien vous voir car j'aimerais un avatar d'Äs Nödt de préference bien sombre avec le Pseudo "Äs Nödt" (image au choix , noir et blanc ou colo peut importe du moment c'est classe ) Ainsi qu'une signature du meme theme , Äs Nödt et le Mot "Fear" . avec le meme pseudo ^^ (image au choix , juste une préférence pour quelque chose sans trop de couleur vive , un blanc cassé , ou meme blanc et noir quelque chose de lisse , et classe) Merci d'avance , hate de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Un petit up , personne pourrait me le faire please , même un essaie pour ceux qui "débutent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Salut, c'est encore d'actualité ? Si oui je veux bien tenter de te faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Ouep c'est carrément d'actualité ^^ désolé j'avais presque perdu espoir du coup je ne passais plus sur le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Je te le ferais demain matin ou après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 d'acc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Salut, désolé pour le temps que a mi mais j'avais oublié, honte à moi ! Je suis resté dans quelques choses de très simple, car tu voulais quelques choses de classe, sombre, pas exubérant. Donc j'ai essayé de rester au maximum là dedans. Maintenant c'est peut-être trop simple, donc n'hésite pas à me dire les modifications que tu voudrais, je suis là pour ça ! Qu'en dis-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 j'adore *-* merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 C'est parfait alors ! Si jamais tu veux une modif un jour sur la typo ou autre n'hésite à me MP pour demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 J'y manquerais pas ^^ sujet à lock si un modo passe par là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts