Aller au contenu


Rap/rock


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

Voila je suis a 300% rock je trouve!!après comment expliquer pourquoi le rock et pas le rap j'en c'est rien une question de goût!       

 

ps: je sais qu'il y a deja un sondage votre musique préférait mais la c'est rock ou rap!

ps2: voili voulou! Mais j'avais mi préférait donc même si tu aime pas ! Tu en a un préférait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere te dire tout de suite que ce topic risque de mal tourner vu le débat que tu souleves! de plus on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, le rock c'est une chose et le rap (comme tu l'appeles) s'en est une autre, pour ma part j'apprécie les deux mais de manière nuançée, tout dépend, il ya du rock qui me gave et vice versa, enfin ne balançe pas ce genre de phrase comme quoi pour toi le rap n'est pas de la musique, car à ton age tu as encore tout à apprendre des choses de la vie donc refléchi un peu avant de poster, je ne défénd pas la cause du rap ou de quoi que se soit mais je pense que ton topic va partir en couille, après faut voir ce qu'en pense l'équipe de modération.

 

Ne va pas croire que je te vole dans les plumes, mais soit moins categorique dans tes propos, abordes le sujet de manière objective, car un fan de rap se sent agressé tout de suite avec le post que tu viens d'ecrire, c'est un conseil donc suis le ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...