Aller au contenu

mais ou trouver vous??


obito uchiw@
 Share

Messages recommandés

salut ;D

Je pense que se fils de discution a deja ete crée mais je ne le trouve pas alors...

Je me demandait si l'un d'entres vous sait ou on trouve les manga en japonais ???

Si vous le savez pouvez vous me le dire svp?

merci d'avance ...

 

      un grand fan d'obito

 

ps:je trouve votre forum genial ^^ continuez comme sa!!

 

Edit nejisama: je pense que ce fil seari mieu dans la section probléme et question!

Donc je déplace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ve dire acheter les tomes reliés en jap.

Ben si t'habites pres de paris, tu trouves ca dans n'importe quel petite boutique de manga qui se respecte, ou bien dans une librairie japonaise, par exemple Jankudo, station de metro pyramide sur la ligne 14.

 

Sinon je crois qu'il y a un endroit pour poser ce genre des questions, ca doit s'appeler "questions diverse" ou un truc comme ca.

edit : ca s'appele exactement "problemes et questions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord sache que les manga parraissent avant en magazine. Et que bon tout les magazine de Mangas ne sont pas scanné

 

et tu trouveras tout ici: http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

 

Si un manga y est pas c'est qu'il n'est pas scanné ( je pense a 666 satan par exemple)

 

Ensuite les manga paraissent en tome reliée et la tu peux acheté sur Junku ou sur discountmanga, bien sur tu paye l'import dc le manga te revient a 10€

 

Après ou trouve t-on les raw? sur une sorte de emul Japonais appelé Winny, bien sur si tu parle pas jap sa sert a rien d'y comprendre quelque chose, ca s'adresse au avertie et sa explique que peut de perosnne le fait.

 

c'est pour cela qu'avoir Heiji sama sur le forum est une grande chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...