Nekocoro Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour , je m’appelles Corentin , je suis un jeune belge qui va bientôt fêter ses 16 ans . Je suis un passionner de Manga , d'anime et de jeux video. Mon manga préférer est "Soul eater" , j'ai lus tous les Tomes \0/ Mon anime préférer est "Sword art online" *prie pour avoir une suite * Mon jeux préférer est "Minecraft" , le jeux auquel j'ai le plus joué Mon livre préférer est "L’épouvanter" J'espère bien m'entendre avec tout le monde -Nekocoro/Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut le Belge, bienvenue sur le fofo ^^ (désolée du retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekocoro Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BricoDecoMaison Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 A mon tour, je me Presente ! Je m'appelle Maeva j'ai 28 ans et j'habite à Lille. Suis fan d'AKIRA A bientôt sur le Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés