Invité Ozx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Hello amis Otaku ! J'me présente, Ozx, 21 ans et j'habite en Isère. (Pas très loin de Lyon) Niveau passion je fais du graphisme depuis env 2 ans, je pourrais montrerais quand j'aurais mon Pc.^^ Gamer (zelda, pokemon, fire emblem en ce moment) je jouais plus avant mais avec l'age, on se lasse plus Du sport : VTT, basket, badminton. La culture japonaise (bouffe, architecture, technologie). Et bien sur les mangas & animes. Gto, fairy tail, one piece, pandora,... le mieux c'est de voir ma collecte sur manga sanctuary dans ma signature si ça intéresse Sinon, pourquoi je me suis inscris sur le forum ? Hum, aucune de mes fréquentations n'a la meme passion pour cet univers la, alors me voici ! Je n'étoffe pas plus ma présentation, ma dernière était un pavé immense j'ai eu 1 réponse pré-construite. Donc j'évite dorénavant x) Merci d'avoir lu et à bientôt ^^ (La date de la révolution francaise, c'est pour l'ancrer dans la tete de tout les étudiants ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bienvenue sur le fofo Ozx ! Elle est choupi la fille de ta signature ^^ A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés