Invité fleurenor Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous Je me présente je m'appelle Cate, j'ai 23 ans. Je suis passionnée de Manga depuis toute petite, je viens de m'inscrire sur le forum pour partager ma passion avec tous les membres bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bienvenue Cate ! (et désolée pour le retard) Mais c'est pas suffisant comme présentation, tu peux nous dire tes mangas/animes préférés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fleurenor Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 mes mangas préféres: -bleach -kenshin -fairy tail -claymore -samurai Deeper Kyo Mon top animes -Blood -devil may cry même si la fin me laisse perplexe -Héroic Age -Mnemosyne -darker than black Merci de m'accueillr sur le forum, à bien tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés