Aller au contenu

conseils pour économiser la vie d’une batterie


martin_grim
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j’aimerais partager quelques astuces sur l’utilisation des batteries pc portable. J’espère que ça pourrait rendre utile à chacun de nous. Il est conseillé de faire ceci pour économiser la batterie et la garder plus longtemps ! Pour que cette manipulation soit bénéfique à ton ordinateur, suis mes conseils et fais les manipulations dans l'ordre :

1. Branche ton ordinateur sur secteur et insère la batterie dans celui-ci

2. Charge ta batterie au maximum

3. Quand elle est entièrement chargée retire là mais surtout, ne débranche pas le chargeur de ton ordinateur

4. Range ta batterie dans un endroit sec (surtout pas humide car ça peut abimer la batterie)

5. Voilà, maintenant tu utilises ton ordinateur sans la batterie !

Si tu veux utiliser ton ordinateur avec la batterie, insère la batterie mais ne débranche pas l'ordinateur. Une fois la batterie insérer, débranche ton ordinateur et tu peux utiliser ton ordinateur ! Si tu veux rebrancher ton ordi sur secteur, recharge entièrement ta batterie et ainsi de suite. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Merci, conseils très utiles - je dois vraiment travailler maintenant et mon ordinateur portable a des batteries défectueuses ... Je m'assurerai de les changer dès que possible. Je travaille en tant que commerçant maintenant (consultez cette Instaforex review si vous êtes intéressé), donc je n'ai pas vraiment besoin d'un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...