Aller au contenu


Chap 428


Ginta
 Share

Messages recommandés

Le Vogue Merry is back !!

Je pensais qu'il était presque complètement détruit. Je pensais que les armateurs de Water seven allaient leur construire un nouveau bateau. Tant pis. Il commence un peu à être ridicule pour l'équipage de Luffy je trouve.

Ils devraient changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez mais le vogue merry est tombé à l'eau à cause de Kaku et Usopp a était enlevé par le CP9 juste après donc soit le Vogue Merry à encore son ame et venue les aider pour la dernière fois, soit c'est la grande marée (umi Lagua, il me semble^^) qui la mamené jusqu'ici ou soit c'est un flash back venant d'Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le vogue Merry lui-même ou alors le Klabautermann (une ancienne légende de marins). Vous vous souvenez?

C'est ce fameux esprit qui réside dans les navires dont on prend le plus grand soin. Il tient un marteau dans sa main et porte un ciré de marin. Quand le navire se trouve face à une énorme avarie, il en informe les marins. Sur Skypia, on le voit réparer le Vogue Merry. Usopp l'aperçoit et pense que c'est un fantôme.

Le Klabautermann est l'incarnation de l'âme du navire. Cela rejoint donc un peu l(hypothèse que vous avez présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'équipage de Mugiwara no Luffy va avoir une sacré prime, ils avaient déjà 239 000 000 de berry de prime mais la avec L'attaque d'Enies Lobby + avoir battu le CP9 + avoir échappé au buster call, a mon avis la prime de Luffy devrait doubler, celle de Zoro presque tripler, Sanji et les autres devrai avoir une prime de 100 000 000 de berry minimum. Pour ce qui de séchapper, c'est bien Merry qui vient les chercher par lui même. (comment je sais ça, j'ai lus le fastrad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que...je sais pas ! ^^

Comment il est arrivé ? Peut-être Ussop, mais bon il avait l'air tres etonne en entendant la voix du Vogue Merry...

Il est venu par lui même je pense, parce qu'a la fin il dit :

"Je suis venu vous récupérer"

Donc ca doit vouloir dire qu'il est venu les secourir ! (qu'il est gentil... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...