metku Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Yosh, i'm Metku Prénom (ou pas) : désole mais vous ne serez pas Âge : 24 Sexe : homme ou femme, j'hésite ... Hobbies : musique et graphisme Ce que j'aime : Manga en general, le metalcore Ce que je déteste : les bisounours et autres teletubbies Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Akumetsu, FMA, Death Note, Ubel Blatt, Bakuman, Shaman king ... Comment j'ai atterris sur ce forum : je ne me souviens plus, ça remonte à si longtemps. Ce fut durant une discussion sur le regretté Hayaku No Forum et la HNT. Divers : déjà plusieurs années où je suis le forum, ayant eu un compte vers mes 16ans. Mais après une longue période d'inactivité, pas moyen de retrouver mes anciens identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Prénom (ou pas) : désole mais vous ne serez pas NOOOOOOOON, POURQUOOOOOIIIIIIIII ? Je déc', bienvenue sur le fofo l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés