Aller au contenu


Pupa


Spike Rintarou
 Share

Messages recommandés

Titre : Pupa

Année de production : 2014.

Studio : Deen

Genre : Horreur/Gore

Auteur : Mogi Sayaka

Type & Durée : Série TV, 12 épisodes de 5 minutes.

 

 

1389609894-pupa.jpg

 

 

 

 

Synopsis :

 

Utsutsu et sa jeune sœur Yume sont tous l'un pour l'autre, sans avoir connu leur mère qui les a lâchement abandonnés et après avoir fui un père tyrannique et brutal, leur destin continuera sa brutale ascension vers le malheur par le biais d'un virus étrange qui infectera Yume, l'obligeant à se transformer en une horrible créature en quête de chair humaine.

Utsutsu va tout mettre en œuvre pour trouver un moyen de sauver sa sœur de ce mal.

 

 

 

Avis Personnel :

 

Je vais pas y aller par quatre chemins, l'adaptation est d'une médiocrité sans nom.

Un épisode suffit amplement pour se rendre compte de l'étendue du naufrage, d'ailleurs ce n'est pas l'histoire que je remets en cause (je vous invite d'ailleurs à lire le manga qui vaut le détour) mais la réalisation qui est tout bonnement déplorable.

 

 

Déjà il faut comprendre qu'adapter une telle œuvre en la confinant dans une vidéo de cinq minutes chaque semaine relève du suicide, ça va trop vite, on ne comprend rien et surtout ça laisse de marbre, ni peur, ni inquiétude à l'horizon, seulement un gros sentiment d'incompréhension devant une telle débauche graphique bardée de censure grossière, c'est hallucinant quand on sait que ce travail est censé avoir été réalisé par des professionnels, c'est dire, le budget alloué à la production devait vraiment être famélique pour arriver à un tel résultat.

 

 

C'est une immense déception personnellement, je m'attendais au minimum à une série dans un format plus conventionnel (20 minutes par épisode) et une réalisation honnête, pas le travail d'amateur fourni ici, je passe mon tour.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format en soi n'est pas gênant si c'était bien géré , la censure par contre  :o

Ça avait été dit que le budget était ridicule; néanmoins ça a fait le buzz' pour le cote gore.

Le trailer avait fait son effet avec un coté décalé.

Après le studio Deen n'a rien d'amateur ; j'attends de voir le BluRay avec les épisodes non-censurés en continu pour réellement juger.

 

Par contre, j'avais lu quelques chapitres au moment de l'annonce de l'animé et je l'avais trouvé quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...