Aller au contenu


[Anime] Kashimashu girl met girl


Mortred
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toute.

 

J'avoue être une sorte d'OVNI ici, en effet contrairement à la très grande majorité des personnes inscrites sur ce forum présente je ne connais rien au monde du manga, non pas que je déteste cela loin s'en faut, je n'ai jamais prit le temps de réellement m'y intéresser.

 

Considérait donc votre serviteur comme le plus parfait néophyte, aussi je me suis permis de venir ici dans le but de quémandé votre aide, je me suis retrouvé à regardé un animé qui est donc Kashimashu girl met girl et, je le confesse j'ai beaucoup aimer cela. Je dois l'avouer à ma grande surprise je me suis retrouvé face à trois protagoniste très développées, très humains très vivant et c'est surtout ce point qui m'a permit de tant aimer ce manga. En soit cet anime n'a rien d'exceptionnel (si ce n'est sa musique, même encore aujourd'hui Kanashimi no Adagio me donne presque envie de verset une larme) pourtant je me suis beaucoup attaché au personnage (surtout à Tomari Kusuru, le garçon manqué qui par moment ouvre sont cœur, deux fois il s'ouvre deux fois j'ai versé une petite larmichette)

 

Je suis donc venus à vous pour cette question : Existe il un anime qui soit de la même trempe? Je ne serais pourquoi mais j'ai était très touché par les émotions de cet animé, depuis que je l'ai finit j'ai comme une boule au cœur, après tous ses trois personnages que j'ai apprit à aimer ne sont ils pas en quelque sorte morts? Si parmi vous une âme charitable pourrais me conseillé quelque chose j'en serais ma fois très heureux.

 

Je cherche surtout quelque chose avec le même genre de triangle amoureux plein d'émotion je préfère 2 fille 1 homme voir, comme ici 3 filles puisque je trouve justement les personnages féminin de l'animé forte (sa change de beaucoup de cliché) et sa j'ai aimé, vraiment c'est même l'un des points les plus important : Des personnages intéressant, développés auquel l'on s'attache. Et si en plus un personnage ressemble à Tomari et qu'il y'a une belle musique vous rendrez une personne des plus heureuse.

 

Ma requête est sans doute étrange et mal formulé, aussi j'espère que quelqu'un prendra le temps de me répondre.

 

En attente d'une réponse je vous salut bien bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette anime mais si ça parle de triangle amoureux et que tu recherche ce genre d'anime il en existe des très bien (j'en connais peu de cette catégori certain te conseillerons mieux que moi) Mais je t'invite a formuler ce genre de demande ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html

 

Ce topic est plus réserver a la présentation et la discutions autour d’anime bien précis tu devrai en profiter pour nous en faire une petite présentation  ;) (une petite image, le staff ou même un synopsis)

 

Sinon essaye Toradora la dernière anime que j'ai terminer sur ce sujet, j'ai adoré. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, méa culpa je ne savais pas qu'il existait un tel topic, navré.

 

Hum ton idée est intéressante, hélas je manque très cruellement d'expérience dans le domaine du manga et je risque d'être de mauvais conseil, surtout que venant il y'a peut de le finir je suis encore en pleine admiration pour cet anime (foutus musique et scène qui trotte dans ma tête...) et donc pas objectif. Je vais tous de même essayer de pondre un petit quelque chose. Je vais donc reposté mon message dans l'endroit adéquat et regardé ce que tu m'as conseillé.

 

Merci pour cette réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...