Aller au contenu

Naruto dans Spirou


etnagc
 Share

Messages recommandés

Je ne savais pas où mettre ce spot mais j'assume. Les modos vous pouvez le changer de place si vs preferez le mettre ailleurs.

Je viens de lire le dernier tome de Spirou et Fantasio qui vient de paraître et, OH....Surprise, on y voit Naruto chevaucher Gamabunta.

Ils apparaissent 3 fois je crois. En fait, dans ce tome, il y a un méchant Yakuza qui porte un tatouage sur tt le torse qui représente Naruto Et Gamabunta.

Les auteurs se sont spécialement déplacés au Japon pour cet épisode et n'ont pu échapper à la folie Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirou n'est pas la seule bd à faire des clins d'oeil à naruto..^^

 

Dans le dernier troll de troy ('Escapade au Darchan', que je recommande très chaudement d'ailleurs^^), y'a une scène ou des geishas font un spectacle musical, et là elles énumèrent différents mangas (naruto, akira...)...

Y'a aussi des clins d'oeil à kill bill, aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rappeller que si un sujet ne vous intèresse pas, vous ne postez pas !!! Et vous réglez vos compte par MP.

Etant donné que ce genre de post inintéressant pour dire qu'on a rien a dire ( flood à outrance ) seront supprimés, il n'y a pas besoin d'y répondre. Ceci est valable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rappeller que si un sujet ne vous intèresse pas, vous ne postez pas !!! Et vous réglez vos compte par MP.

Etant donné que ce genre de post inintéressant pour dire qu'on a rien a dire ( flood à outrance ) seront supprimés, il n'y a pas besoin d'y répondre. Ceci est valable pour tout le monde.

 

Il n'y a aucun réglage de compte entre Miss Uchiwa et moi. Pas besoin de MP.

Pourquoi cette réflexion?????

Vous pouvez fermer le topic si vous le souhaitez. C'était juste une info.

 

edit miss uchiwa: t'inquiètes, elle s'adressait à des boulets agressifs, dont les posts ont très étrangement disparu...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Auriez-vous quelques images de ce clin d'oeil, ça m'intrigue car je lis plus au plutôt beaucoup moin les BDs (à fond Mangas !) et j'aimerais voir à quoi ressemble Naruto. Où sinon donnez moi les titres de votre Bd, tome combien ect... ^^ Sinon vous pourriez scanner la page ?

 

En tout cas ça prouve que Naruto est mondialement connus et que les auteur de BDs se tiennent au courant des succès au japon et dans le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 49 des aventures de Spirou et Fantasio qui s'intitule "Spirou et Fantasio à Tokyo".

Dans ce tome, il y a également des clins d'oeil à DBZ, Cowboy Bebop et aux mangas en général.

 

C'était peut-être un clin d'oeil juste avant le passage de la BD en manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personnellement, je l'ai trouvé bien sympa...le style de dessin est très vivant, l'humour très sympathique, plus présent que dans les derniers de la série (en particulier les dialogues décallés entre le narrateur et spip, qui est le seul à l'entendre...et à l'engueuler, aussi^^)...on se moque gentiment des clichés qu'ont développé les occidentaux sur le japon, et vice versa...ça ne manque pas d'action non plus...à voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...