Mirai no Trunks Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir à tous,j'aimerai vous présenter une vidéo que j'ai faite sur le personnage d'Obito qui est très mis en avant en ce moment dans l'anime. L'épisode de la semaine ayant été "exceptionnel" de par sa réalisation,cela a poussé le fan que je suis à me remettre au montage et à réaliser ceci : http://www.youtube.com/watch?v=sDQvKdHwPgI J'espère que ça vous aura plu,vous êtes naturellement invité à me soumettre vos commentaires,ça fais toujours plaisir^^. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Slt, Tout d'abord super vidéo, bien réaliser et les passages colle bien. C'est toujours difficile de faire se genre de montage donc bon boulot, mais tu aurais du mettre Tobi dans la vidéo je trouve ps: il fait parti intégrante de Obito. Tobi qui dors sur Sanbi en dit long... :) Parce que tu as laissé Rin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirai no Trunks Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Merci pour ton commentaire mais j'ai préféré me centré sur les événements récemment démontré chez l'anime^^. Pour le fait que ce soit Tobi qui s'est occupé de Sanbi tu as vu juste,c'est un drôle de clin d'oeil de l'auteur! Je n'y avais pas penser jusqu'à aujourd'hui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Dommage que ta vidéo ait été supprimer, j'aurai aimé jeter un petit coup d'œil, faisant moi même des AMV et MAD, mais plus des MAD x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirai no Trunks Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 J'ai plusieurs fois essayé de la faire passer sur YT mais rien à faire. Je me suis alors résigner à crée un compte Dailymotion pour ce genre d'occasion : Voici le lien pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts