Aller au contenu

Cherche un dessinateur pour seinen


serena17
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me présente Serena 25 ans installée entre Paris et Nantes.

 

Je crée ce sujet car je suis en train de monter un projet qui me tient vraiment à coeur, j'ai un scénario fini que j'aimerai mettre en bd ( seinen ). Je suis à la recherche d'un dessinateur qui appréciera mon scénario et sera motivé pour donner vie aux personnages.

 

Son travail sera particulièrement utile car j'ai déjà constitué mon équipe afin de créer un rpg pour pc et qu'il me manque les dessins. Après quelques échanges, je me déplacerai personnellement afin de discuter plus en détails.

 

C'est un projet sérieux, que je n'abandonnerai jamais mais pour ça, j'ai besoin d'un dessinateur à tout prix :)

 

Je laisse mon adresse mail: sae17.st@gmail.com

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente Serena 25 ans installée entre Paris et Nantes.

 

Je crée ce sujet car je suis en train de monter un projet qui me tient vraiment à coeur, j'ai un scénario fini que j'aimerai mettre en bd ( seinen ). Je suis à la recherche d'un dessinateur qui appréciera mon scénario et sera motivé pour donner vie aux personnages.

 

Son travail sera particulièrement utile car j'ai déjà constitué mon équipe afin de créer un rpg pour pc et qu'il me manque les dessins. Après quelques échanges, je me déplacerai personnellement afin de discuter plus en détails.

 

C'est un projet sérieux, que je n'abandonnerai jamais mais pour ça, j'ai besoin d'un dessinateur à tout prix :)

 

Je laisse mon adresse mail: sae17.st@gmail.com

 

A bientôt

 

Tu veux un dessinateur à tout prix? mais justement quel sera le prix de ce dessinateur? Ca peut intéressé mon épouse.

 

Apres il faut voir combien de planches, combien de volume, quel rythme de parution etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...