serena17 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonsoir, Je me présente Serena 25 ans installée entre Paris et Nantes. Je crée ce sujet car je suis en train de monter un projet qui me tient vraiment à coeur, j'ai un scénario fini que j'aimerai mettre en bd ( seinen ). Je suis à la recherche d'un dessinateur qui appréciera mon scénario et sera motivé pour donner vie aux personnages. Son travail sera particulièrement utile car j'ai déjà constitué mon équipe afin de créer un rpg pour pc et qu'il me manque les dessins. Après quelques échanges, je me déplacerai personnellement afin de discuter plus en détails. C'est un projet sérieux, que je n'abandonnerai jamais mais pour ça, j'ai besoin d'un dessinateur à tout prix Je laisse mon adresse mail: [email protected] A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drielack Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonsoir, Je me présente Serena 25 ans installée entre Paris et Nantes. Je crée ce sujet car je suis en train de monter un projet qui me tient vraiment à coeur, j'ai un scénario fini que j'aimerai mettre en bd ( seinen ). Je suis à la recherche d'un dessinateur qui appréciera mon scénario et sera motivé pour donner vie aux personnages. Son travail sera particulièrement utile car j'ai déjà constitué mon équipe afin de créer un rpg pour pc et qu'il me manque les dessins. Après quelques échanges, je me déplacerai personnellement afin de discuter plus en détails. C'est un projet sérieux, que je n'abandonnerai jamais mais pour ça, j'ai besoin d'un dessinateur à tout prix Je laisse mon adresse mail: [email protected] A bientôt Tu veux un dessinateur à tout prix? mais justement quel sera le prix de ce dessinateur? Ca peut intéressé mon épouse. Apres il faut voir combien de planches, combien de volume, quel rythme de parution etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Désolé mais pas de recrutement sur ce forum. Vous n'aurez qu'à converser par mp maintenant que le contact est fait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts