Aller au contenu

Yurushukune mina :)

MegaManga
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir les gens qui regarde ça  :D  (que 2 ou 3 personne...)je ne suis pas nouvelle nouvelle mais je voulais me présenter quand même ( soyons poli voyons). Tout d'abord ben ... Euh... par ou commencer.. ??? En reel j'ai 12 ans (oui je suis petite) et je suis en 5e , j'aime l'art plastique et la musique, les mangas (sans blague) ma meilleure amie et mes activités préférer sont : dormir, regarder des manga malgré les cris de mes parents, jouer sur l'ordinateur surtout o jeux en lignes (pas si yen a qui me connaisse c skully2002) et rester dans ma couverture bien chaude avec mon ordi juste à côté de moi. Pour ce que je déteste ben: mes parents (je vous jure ils arrête pas de me crier dessus X, un peu l'école , mon prof de technologie, les prof en général, les bug d'ordinateur, le contrôle parental que ma bienfaitrice de mère ma mis et un peu aussi ma vie. Et pour ce que(c bon raconte pas trop ta vie on parle de manga la  >:(; ok ok).

Bon bah alors parlons mangas (ah enfin  ;D ;D) j'adore les shonens mais pas trop les shojo (au grand damn de ma meilleure amie). Mes préférer ? Comme si je pouvait les choisir: one piece, bleach, fairy tail, death note, another, xxxholic, soul eater, naruto (mais je regarde plus trop), kurokono basket (ça a l'air bien), et plein d'autre mais gomenasai d'avance si je ne peut pas tous vous les mettre. Ca c'était les shonen (nan tu crois?) côté shojo euh... Que 2: diabolik lover et kaichou wa maid sama. Comme vous l'aurait sans doute deviner je suis pas fan de shojo.

Je suis sur le forum depuis 1 mois seulement et j'espère que vous apprécierait ma présentation .

Sur ce  Jaana mina et arigato gozaimasu pour avoir (peut être) lu TOUTE ma present. A bientôt j'espère.

Bonne présentation, sans trop de fautes, écrit par une demoiselle de 12 ans. Enfin un peu d'espoir en la jeunesse. (parole de vieille peau o/)

En tout cas, désolée du retard et welcome to you !

Et tkt, avec tes parents, ça devrait s'arranger avec le temps.