Profitrool Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjours à tous, Donc pour commencer je me prénomme Cyrill, j'ai 20 ans et je suis pâtissier. En couple avec ma futur femme depuis bientôt 6 ans. J'habite à Nîmes, dans le gard (30) au soleil donc. Je passe la plus part de mon temps avec ma femme ou alors sur l'ordinateur à jours à des MMO ou alors sur des consoles (ps3/360), cela ne m'empêche pas de sortir avec mes amis quand l'occasion se présente. Je suis actuellement plusieurs manga en animes (Toriko, Maken ki Two, Naruto/ one piece (un moment pas regarder)) et en scan (naruto, bleach, fairy tail, one piece, toriko) Je regarde aussi des séries du genre Game of throne, spartacus, walking dead ainsi que d'autre petite série de temps en temps. Voilà je pense vous avoir tout dit, bonne soirée à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Mmhh un pâtissier ... Ahem...Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés