Aller au contenu


Flame of recca


arto
 Share

Messages recommandés

Flame of Recca (烈火の炎, rekka no honoo) est un manga de Nobuyuki Anzai. Publié en français aux éditions Tonkam, 33 volumes ont été traduits et marquent par la même occasion la fin cette série.

 

Recca Hanabishi, adolescent, est passionné par tout ce qui touche aux ninjas. Son père est fabricant de feux d'artifices en tout genre. Mais Recca a un secret : il est capable, avec son bras droit, de faire des flammes.

 

Sa route croise un jour celle d'une jeune fille qui a un mystérieux pouvoir de guérison. Attaquée par une femme étrange, Recca la sauve. Mais la femme, en réalité, s'intéresse plus à Recca qu'à la jeune fille...

 

source wikipédia...

 

c''est une oeuvre antécédente à mär! Malgré le fait que ce manga est vieux je vous le présente car c'est avec lui(ainsi que kenshin) que j'ai découvert le manga papier!!

si jamais l'envie vous prend de le lire ne vous arrêté pas au dessin du premier tome car trés vite le dessin s'améliore!! voila si je trouve de belles images j'éditerai

 

certaine critique diront qu'il s'inspire de yuyu hakusho à cause des similitudes dans le tournoi ou certain personnages mais ce manga prend assez rapidement sa personnalité!!

 

pour conclure ce n'est pas LE manga et je ne suis pas forcément un trés grand connaisseur mais je peut vous garantir que vous allez passer un agréable momen en lisant Flame Of Recca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

J'adore trop ce manga.

J'ai lu pour l'instant que les 6 premiers tomes mais j'ai quand meme regarder aprés quelque episode et pour moi se manga il est vraiment terrible.

Je le conseil a tous car les combats sont trés souvent geniaux et l'histoire est aussi trés bien ecrite.

C'est manga peu connue qui, j'espere un jour, va l'etre....

Aprés tout, Naruto etait au depart un manga pas hyper connu et maintenant on peut avoir des jouets de lui si tu vas au mcdo^^ ;D

C'est vraiment un manga qui est terriblement terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...