Aller au contenu

Rédemption


davidos9520
 Share

Messages recommandés

Avant la Création, il y avait les dieux. Chacun faisait le Bien mais la logique devait être équilibrée. Comment le Mal pouvait exister sans le Bien ? Pour  compenser celle-ci, le dieu de la création créa une nouvelle race : Les Titans. Le dieu de la destruction avait pour tâche de les garder dans une prison enfouie dans une terre à des millions de kilomètres afin qu’ils ne sèment pas le chaos.

 

L’équilibre du Mal et du Bien fut alors rétabli, mais le dieu de la destruction fut manipulé par les énergies funestes et négatives des Titans, il passa alors un pacte avec eux: Les Titans devaient le suivre pour ainsi faire de lui le roi des dieux contre leur libération : Une guerre éclata alors : La Titanomachie. De nombreux dieux périrent lors de leurs combats face aux indicibles horreurs lâchées sur l’univers, mais le dieu de la création ne pouvait pas laisser son univers aux monstres, il créa alors une nouvelle forme de vie : Les Shamans. Ils étaient similaires à la race humaine mais avec un petit plus. En effet, après un dur entrainement, ils pouvaient manipuler un élément propre à eux-mêmes. Des années passèrent, et la guerre se conclut avec une victoire des dieux.

 

Malgré ça, les dieux disparurent lors de la guerre, le dieu de la destruction quant à lui, périt dans sa frénésie. Il fut dit un jour qu’un homme manipulant sa force sèmera le chaos sur le monde. Les derniers Titans étaient au nombre de 7, et étaient à nouveau enfermés dans l’ancienne prison surnommée « Tartare », la paix prospère, mais en an 663 de nombreuses sectes à mauvais profits attirent des esprits faibles pour les corrompre et ainsi de délivrer le mal en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1: Le Serpent et le Corbeau:

 

Le vent hurlait, la neige tombait sur le sol gelé, les voix et cris d’agonie résonnaient encore tels des strangulations. Un homme marchait sur un désert de glace et de neige qui n’était que désolation, des montagnes de neige étaient entassées sous ses pieds, c’est comme s’il errait sans but. Il s’aventura dans un sorte de cimetière où le relief n’était rien d’autre que des squelettes de dragons s’étant éteints il y a des centaines d’années voir des millénaires. En effet, lors de la Titanomachie, le dieu de la Création n’avait pas créé que des Shamans, il avait aussi créé des dragons dont on disait que leur souffle ardent carbonisait l’âme des démons. 663 années se sont écoulées depuis la fin de la grande guerre opposant les titans aux dieux, 663 années se sont écoulées depuis la disparition des divinités, dragons, titans et démons. La seule race qui était en voie d’expansion était celle des Shamans, mais au fil du temps, très peu savaient manipuler leur pouvoir. L’homme qui semblait errer sans objectif était vêtu d’une cape marron, toute déchirée et salie, elle cachait la totalité de son corps,  son visage était voilé par une capuche lui portant une ombre sur son regard.

 

Soudain, il s’arrêta. Il se tenait devant un sol fait uniquement de glace, il prit de la neige dans sa main protégée par un gant noir, en fit une boule et la lança sur la zone gelée. Il attendit quelques secondes, rien ne se passa. Il s’y aventura alors. Il sortit une épée bleue qui comportait des runes bleues fluorescentes, leva son arme brutalement pour la planter dans la glace qui se scinda en deux provoquant une faille. Un hurlement sourd et grave s’échappa de l’intérieur de la glace qui commença à se détruire. La zone commença à trembler, un monstre sortit de la faille. Il était gigantesque, c’était un squelette vivant, à la place de ses yeux, il avait une lueur bleue comme de la glace. Il battit de ses ailes, le monstre était un dragon. Mais ce n’était pas un dragon fait de chaire, non, il était seulement composé d’os et de magie, c’était ainsi que le Créateur l’avait conçu. L’homme ne bougea pas d’un poil, le dragon lui hurla dessus pour l’intimider : Sans résultat. Le dragon vit son incapacité à l’intimider, il décida alors d’utiliser son pouvoir. La lueur bleue qui volait dans son « ventre » disparut et vint dans sa mâchoire. Il l’ouvrit soudainement, du feu gelé sortit de sa gueule et vint jusqu’à l’homme tout en submergeant la neige. La cible se contenta juste de leva sa lame, face à lui, les flammes gelées furent rapidement absorbé par les runes que contenait l’arme.

 

Il bondit du sol, le dragon ne le vit plus et décida donc de s’envoler et de brûler toute la glace. Mais c’était trop tard pour lui, avant même que l’animal n’eut le temps de poser ses pieds sur le sol, que l’homme lui avait planté son épée dans la lueur bleue qu’abritaient ses yeux. L’homme regarda vers le ciel blanc, des bourrasques de vent battaient de tous les côtés, une chose était inhabituelle : Ses yeux étaient rouges-sang. Ils s’estompèrent petit à petit, il se parla à lui-même :

 

«  - 48ème jour dans la « Désolation des dragons » achevée. Bordel, j’ai enfin pu capturer l’âme de ce foutu dragon de glace ! Je pense que je vais rentré à la meute. »

 

Il marcha longtemps, très longtemps. Une dizaine de jours plus tard, il arriva dans une grande ville marchande. Il passa par le marché où comme son principe, les vendeurs et acheteurs troquèrent des produits divers tels que la nourriture ou encore les armes. Il alla dans un bar, et but une bière brune. Derrière lui, 5 personnes riaient en abondance et ne cessèrent de se calmer. L’homme alla les voir pour leur demander de baisser le ton. L’un d’eux rétorqua :

 

«  - Tu veux qu’on te massacre, enfoiré ?! »

 

Il prit le crâne de l’homme qui l’avait insulté dans sa main, et l’écrasa sur la table ronde où dinaient les 5 hommes. Celle-ci s’effondra sur le sol, les amis de la personne venant de se faire battre se levèrent et tentèrent de frapper chacun à leur tour le malfaiteur. Celui-ci prit le couteau que tenait entre les mains l’homme l’ayant chargé et lui planta dans la gorge. Le deuxième se fit prendre la tête par les cheveux et écrasé dans le sol. Les deux derniers chargèrent en même temps, l’un d’eux lança un couteau pour couper la viande sur l’homme qui l’esquiva sans difficulté. Puis, ils se firent tabassés en même temps. Le bar était devenu un réel bain de sang, l’homme qui s’était fait écrasé la tête sur la table profita que le malfaiteur tourne le dos pour lui lancé un couteau. Heureusement pour lui, il coupa seulement sa capuche. Son apparence se fit alors voir : Il avait des cheveux hérissés de couleur argentée, des yeux noirs avec une lueur rouge qui s’estompa. Il avait une barbe qui apparaissait sur son visage jeune. Le dernier survivant s’exclama alors en tremblant des jambes.

 

« - C-C-C’est Zéro l’Ermite de la meute « Ghost Legion » !

- Je suis connu ! » fit l’homme en lâchant un sourire .

 

Il s’avança vers la « victime », le prit par le cou et l’étrangla quelques secondes. L’homme s’agita et ne produisit plus aucun son mis à part celui de sa strangulation. Le dénommé « Zéro » lâcha en souriant :

 

«  - Non… Ça serait bête que tu meures ainsi ! Tu vas goûter à ma nouvelle puissance ! »

 

Il sortit son arme qui dégageait de ses runes, des flammes gelées et la planta dans le ventre de la victime, qui cracha subitement du sang de sa bouche. Il la retira, lâcha l’homme qui tomba soudainement au sol. Son corps s’était en quelques secondes, gelé ! Aujourd’hui en moins de deux minutes, 5 personnes s’étaient faits tués par la même personne au même endroit. Le barman avait disparu, il n’y avait que les 5 personnes maintenant mortes et leur tueur dans le bar. Soudain, il vit quelque chose brillait au cou de celui qui est mort gelé, c’était son collier qui lui n’avait pas été glacé. Il s’agenouilla pour le regarder de plus près, quand soudainement, une voix derrière son dos s’exclama :

 

«  - Alors Raven, on est revenu de mission ?

- Qu’est-ce que cela peut-il te faire, Snake ? répondit Zéro sans même tourner son regard.

- Wolf veut te voir, c’est à propos de la meute. Il veut réunir les 12 Commandants. Un événement se prépare, rétorqua l’interlocuteur.

- Tu le sais très bien… Je suis un ermite, voilà pourquoi on m’a choisit pour être Raven des Ghost Legion.

- Et si je te parle de sang ? demanda l’homme qui se tenait derrière lui.

- Ça reste à voir, quel événement prépare Wolf ?

- On se prépare à une guerre d'envergure.

- Une guerre ? s’exclama Zéro en examinant le collier que portait la dépouille.

- Oui.

- Une guerre contre qui ? L’Ordre de la Table Ronde ? Le Panthéon ?

- Non, bien plus haut que ça ! répondit le dénommé « Snake ».

- Tu veux dire…

- Oui, le boss veut combattre les Hellscream pour prendre la place de la 1ère meute officiel.

- Je viens dans ce cas, s’exclama Zéro en arrachant le collier et en se levant subitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...