Sasa Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Our Happy Hours Fiche Technique Auteurs:Mizu Sahara Catégorie:Seinen Genres:Drame,Psychologique,Romance Éditeur original:Coamix Tome:Vol 1 Ch 8 Statut:Terminé Synopsis «Our Happy Hours» est l'histoire du destin croisé de deux personnes que la vie n'a pas épargné. De rencontre en rencontre l'auteur nous fait découvrir et se découvrir les deux personnages principaux, Juri et Yuu, à travers leurs peines, leurs souffrances et leurs désillusions.Yuu est un jeune homme condamné à mort après avoir violemment tué trois innocents. Juri est une femme brisée, malade de ce monde qui l'a trahie et qui a déjà tenté le suicide de nombreuse fois. Ils se rencontrent les jeudi à 10h du matin, durant les heures de visite de la prison confinée. Ensemble durant ces rares instants, l'homme sans lendemain et la femme qui ne veut plus du sien trouvent une raison de vivre.. Mon avis Juste magnifique!Certainement LE plus beau One shot de type seinen que j'ai lu jusqu'à présent. Une histoire touchante,de beaux dessins bref un manga qui m'a fait verser des larmes à n'en plus finir (sortez vos mouchoirs!) À lire absolument! A propos de l'auteur: Mizu Sahara, de son vrai nom Sumomo Yumeka,a pour particularité d'utiliser un pseudonyme différent pour chacun des styles où elle officie. L'auteur écrit sous le nom de : YUMEKA Sumomo, pour ses œuvres boys love SAHARA Keita pour ses oeuvres shôjo Chikyuya/Sasshi pour ses récits doujinshi. Et enfin sous le pseudo SAHARA Mizu pour ses oeuvres seine Pour lire les 8 chapitres c'est ici -> http://www.anime-story.com/mangas/watashitachinoshiawasenajikan/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts