Aller au contenu


Qu'en pensez vous ?


Usunaii
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un nouveau concept je l'ai écrit en vite fait y'a pas touts les détails parce que je suis fatigué de ma journée mais je voulais pas perdre mon idée en m'endormant, y'a différents style genre shonen au départ puis on part sur de la survie/horror puis des combats a mort ensuite de la stratégie puis re shonen. J'ai pas de noms encore j'ai pas d'idées donc si vous voulez m'aider ça me gène pas, au contraire. Voila ce que j'ai fais, merci pour ceux qui feront des critiques constructives avec des changements que je pourrai faire. Merci  ;)

 

Ça se passe dans un monde futuriste avec de magnifique gratte-ciels, des trains volants (il n'y a plus de voitures, motos et autres) et une immense tour de rubis qui atteint le ciel au milieu. Dans ce monde, certains humains sont dotés de pouvoirs, ils se battent dans cette tour afin de monter en grade (grade représenté par un tatouage en lien avec leur élément et l’animal qu'ils peuvent invoquer) et une fois le ciel atteint on raconte qu'ils se trouve une sorte de monstre final que l'on doit battre afin de rencontrer la femme qui exauce les souhaits. Matt à 17 ans et combats dans cette tour, personne ne connaît la nature du souhait qu'il aimerait se faire exaucer. Il combat dans cette tour avec sa team qui le soutient et inversement. Il maîtrise la foudre.

 

Au bout d'un certain temps ils arrivent au boss final, ils vont commencer à se battre quand la tour va exploser, ils seront rescapés grâce au pouvoirs d'un de la team, ils vont sortir de la tour et vont se rendre compte que des vaisseaux arrivent et détruisent la terre.

 

Stade de survie en groupe normal, ils vont sauver une fille nommée Anna qui cache des secrets, ils vont regagner la terre en combattant ces aliens mais apparemment ce ne sont que des soldats. Le chef alien va donc organiser des combats à mort sur Terre, les gagnants remporteront la terre et ne devront plus être dérangés par les autres.

 

Phase de combats à mort, les humains ont des pertes mais l'emportent. Le chef alien n'est pas d'accord avec cette défaite et détruis la terre. Seul la team choisi par Matt survit car ils sont dans le vaisseau alien, puis ils arrivent à s'arranger pour vivre sur leur planète. Mais une fois sur leur planète ils vont s'amuser à tout détruire puis s'engagera une partie stratégique pour infiltrer et détruire le QG alien. Les 10 chefs aliens devront faire face aux 10 meilleurs combattants humains pendant que le reste des humains bloqueront le passage aux aliens.

 

Une fois les chefs battus ont apprend que cette race d'alien s'éteint par la mort de leur maître, il ne se laissera pas faire mais au bout d'un combat bien stylé, Matt va l'emporter et ils vont gagner cette planète, mais Matt avait prévu le coup en cas de victoire, le vaisseau a un distributeur infini de boissons et de nourriture, ils prirent donc le vaisseau presque de la taille d'une planète normale (la planète des aliens étant assez géante) et abandonnèrent la planète alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...