Aller au contenu

avis sur 2 scénarios de mangas


dizzy976
 Share

Messages recommandés

scénario 1: "Oblivion" est un manga nekketsu racontant l'histoire des philosophes(ici les philosophes peuvent se battre et utilisent leurs philosophies afin de vaincre les impurs donc les démon).Chacun utilise une philosophie différente(la lumière,le feu,la terre,cristal et l'eau) grâce à la force de l'esprit.

On suit l'aventure de Shin Kaname, débarquant dans l'école pour futur-philosophes de Kyoto mais le problème est que Shin est un démon est donc un ennemie. Rêvant de devenir le plus grand des philosophes "philosophe lumière",Shin(utilisant le pouvoir de la lumière) va devoir devenir plus fort et obtenir le respect de tous,accompagné de ses amis humains Tanji Gudo(utilisant le pouvoir de la terre) et Mirlène Ayyers(utilisant des cristaux comme armes)vont devoir se battre contre les démons et leurs boss Mandâ afin de sauver le monde et devenir des philosophes à part-entière.

 

scénario 2: " The End" est un manga de dark fantasy.

Alors que tout va bien dans le monde, un jour le 2 Septembre X975,une catastrophe arriva. Une magie apocalyptique nommée "The End" sabbat sur le monde et change tout en Enfer et les hommes devinrent des monstres hideux.

On suit les aventure de Mikaru Stone qui rêve de ramener le monde tel qui l'était avant. Avec l'aide de sa soeur Mise Stone et du prêtre Jean qui leurs donneront des pouvoirs,Mikaru combattra les monstres et tentera de découvrir la vérité sur "The End" et son origine. Mais le rival de mikaru, Dominos Grande rêve de contrôler "the end" et devient un Néo(mi-humain,mi-monstre) et va faire face à notre héros Mikaru.

Dons Mikaru aura du boulot pour détruire "The End".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 concepts plutôt :)

Moi on m'avais mis un vent quand j'ai posté mon début de scénario mais je vais pas te le faire.

Personnellement moi aussi je suis attiré par les mangas avec des démons et des pouvoirs alors je kiffe pas mal, j'espère que y'aura des beaux combats.

Sinon frère et soeur c'est pas mal moi je pensais a un couple de jeune de 17 ans dans une apocalypse différente des autres (pas de zombie etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 concepts plutôt :)

Moi on m'avais mis un vent quand j'ai posté mon début de scénario mais je vais pas te le faire.

Personnellement moi aussi je suis attiré par les mangas avec des démons et des pouvoirs alors je kiffe pas mal, j'espère que y'aura des beaux combats.

Sinon frère et soeur c'est pas mal moi je pensais a un couple de jeune de 17 ans dans une apocalypse différente des autres (pas de zombie etc...)

ouai je vois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à toi !

 

Le scénario 1 ressemble un peu à un manga que j'ai lu et adoré : Ao no exorcist.  ;) Seulement, le contexte n'est pas le même, ce sont des exorcistes et des démons et non des philosophes et des humains. Le personnage principal est le fils du roi des démons et veut devenir le plus grand exorciste du monde et tuer son père.

Est-ce que tu l'a vu ou ... ?  :o Si non, tu devrais.

 

Le scénario 2 a l'air pas mal, mais peut-être un peu brouillon.

 

Je pense avoir compris quels sont tes préférences en termes de manga ou d'anime. Tes deux scénarios sont géniales. Toutefois, j'avoue avoir une préférence pour le premier scénario. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...